Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

mardi 13 novembre 2012

Renouveler votre carte TNT SAT – Déjà équipé TNT SAT - TNT SAT

le lien pour renouveler votre carte TNT SAT le  13 11 2012

Renouveler votre carte TNT SAT – Déjà équipé TNT SAT - TNT SAT



 



et oui faut y passer, mon téléviseur me prévient ...depuis un moment ... ou plutôt mon décodeur Satellite canal Sat






"Si vous avez acheté un décodeur TNTSAT et que vous êtes concerné par ce renouvellement, vous en serez informé 3 mois à l'avance via des messages affichés sur votre téléviseur."

 "Pour des raisons de sécurité, votre carte TNTSAT a une durée de validité de 4 ans."

C'est 15 € ... bon obliger de payer ... autrement je jette le décodeur sat ... je l'ai acheté pour avoir la HD à l'époque pour la TNT ... depuis j'ai une box orange ( pas le choix a Agde les autres fournisseur de Box ne fonctionnent pas dans mon coin ... ) qui me diffuse de la HD et même sur la 3 ... ce que ne fait pas encore octobre 2012 sur le satellite.  




 Donc je rempli le formulaire ... et ça ne marche pas ... après plusieur manip et autres je reviens sur la page et ca marche, je pense que c'est une page  " https://secure.tntsat.tv/ " qui ne fonctionne que pendant un temps donné, j'avais commencé avant le déjeuner ... donc  ...  voir le formulaire ily a mon offre maintenant ...



Je rempli ... pas deproblème ...


et la confirmation de la commande et petit cadeau ... les 5 chaine de Canal + sur ma TV pendant 4 jours sans engagement, ouf ... et gratuit ,  ouf ...
livraison dans 5 jours, ...
Réception sur ma messagerie confirmation, un numéro client et une Facture ...

Bonne nouvelle !!!
le  19 11 2012 reçu ma carte par courrier ... rapide donc ( 5/6 jours ...)  et sans soucis ...

j'ai plus qu'a l'installer et profiter de 4 jours de canal + gratis ....
 je vous tiens au courant
suite

   

Suite le 11 12 2012 et oui j'ai récupéré ma tv lcd Samsung avec son pixel mort ... voir
samsung led mort service-apres-vente-boulanger

 je retourne dans ma boite mail car le 26 11 2012 15:02 j'avais recu un mail de tntsat
"découvrez LES CHAÏNES CANAL+ pendant 4 jours "


donc : 2. Connectez-vous sur www.decouvertecanal.fr et laissez-vous guider  




Et voila ... comment on se fait couillonner .... "   valable 10 jours à compter de la date de réception du courrier "  bon ... la lettre n'a pas de date ?... par contre le mail date du "26/11/2012" mais il parle de la lettre ... sans date ...  bon comme je suis pas foot ... et oui ca existe, leur canal vous voyez ce que j'en pense ... et en plus 4 jours !!! il nous prennent pour des mendiants !!!   au fait c'est qui le propio de C+ ?
tiens un lien rigolo  qui possède quoi  merci le nouvelobs ... donc c'est vivendi  ... "Le Groupe Canal Plus est une filiale à 100% de Vivendi Universal " ok des radins ... capital social de 95 017 326 euros...
" Le groupe, propriétaire de Canal + et SFR, a réalisé un joli bénéfice net en 2011, avec 2,9 milliards d'euros, mais annonce d'ores et déjà que 2012 et 2013 seront difficiles. "   je traduis on a fait 2.9 milliard mais on en veux plus ...bref c'est pas avec moi qu'ils font fairent fortune ...







 










Allez je vais quand même insister un peu au cas ou ?...


je vais donc la mettre ... oulala la 1 720*756 mon switch en veux pas ?... je raccorde directe sur la hdmi 3 ... ca marche ... je change de chaînes la 5 est pas HD ? la 6 ok Hd mais ca marque 720*576 ?... hdmi 1 avec orange la 6 en 1920*1080 !!! ca n'as rien à voir ?... à voir ...
pour la 4 c+ rien ... pas partie de votre abonnement ... normal ... je récupère la carte et ... je continue et je met donc mon numéros de carte ..."veuillez attendre ... " ca tourne... ca mouline et ...




**je vais voir mes mails, il est la ...




allez on sais jamais je vais vor les programme en attendant la demie heure fatidique ...
c'est qu'elle matvh ce soir ?...



Lille / Toulouse

Championnat de France Ligue 1 - 17e journée      qu'est ce que je disais ?...

2 films sur cinéma + ? 1988 ... 

Une soirée d'enfer

Comédie    que Mouloud Ahmour ( je connais pas... mais il a l'air sympa et pas  bégueule comme certain du nouvel obs ou autres qui n'aime que les films d'Hitchcock...) ... nous décrit comme un grand n'importe quoi sympa ... 
et  the Murderer film coréen ? ... le meilleur film de l'année pour Mouloud ?... ça n'a pas l'air tendre ... pourquoi pas donc ... une bonne soirée cinéma et 2 films qu'il me semble n'avoir pas vu ... canal plus va t il me tenter ?... et aussi les revenants ... série la première francaise qui tient la route .... je vient de le lire sur le point ?... mais bon je suis pas séries .... j' ai encore jamais eu le temps ...

A suivre : 
Bonne nouvelle 4 jours de canal + gratuit ... et oui je remet donc ma carte ... je met la 4 ... et ... vous n’êtes pas abonné a ce canal ...  et .... plusieurs minutes se passe ...  je me retourne et je vois une grande pelouse verte !!! c'est canal + !!!   voila donc ça marche ...
Mais j'insiste 4 jours c'est radin ...

Par contre un truc bizarre avec le décodeur TNTSAT l'écran m'indique 720*576 de définition ... sur les chaines HD ? orange indique 1920*1080 ... et c'est visible ... je ne me souvient pas de cette différence ?... c'est vrai que j'avais une tv analogique ... pourtant sur le projecteur HD je ne voyais pas de différence ? ... à voir ...
17 12 2012 ... et oui les chaînes TNT sur tntsat était bien en 720*256 ... mais la solution est ... d'aller dans le menu ... et oui il faut mettre la prise HDMI en 1920*1080 c'est tout mais fallait le savoir ...  donc pour avoir les chaines tnt en HD sur votre télécommande une sagem moi, faire menu, outils installe terminal, réglage de l'image, Sortie HDMI ok,résolution choisir 1080i ok, standard couleur j'ai laissé RVB ?... et voila tous semble bon la TNT satellite est bien en 1920*1080, donc en HD 1080i, confirmation avec infos sur la télécommande de la Samsung ...





*****************

5 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai reçu comme vous ma nouvelle carte avec l'offre canal + 4 jours gratuit, mais ça ne marche pas chez moi. J'ai bien la tnt comme avant mais pas l'offre. Pourtant j'ai bien rempli le formulaire sur le site "decouvertecanal.com" comme expliqué....mais rien. Et vous cela a-t-il fonctionné? aurai-je dû recevoir un mail de confirmation? Merci de votre réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour cela a fonctionner ( voir le blog ), et j'ai bien reçu un mail de confirmation, et vous ? ça marche ?...

      Supprimer
  2. Bonjour en fait j'ai pas encore essayer, j'attendais d'avoir un peru de temps devant moi pour profitez de cette offre, 4 jours c'est un peu radin, non ?... j'ai bien reçu un message sur mon mail de TNTSAT ... je vais regarder ... je vous tient au courant ... cordialement ...

    RépondreSupprimer
  3. N° de carte et nouveau mot de passe fourni par Canal+ : (en copié collé) résultat :m.de passe invalide...
    cherché l'erreur ...

    RépondreSupprimer
  4. moi, je n'ai pas réussi a avoir ces 4 jours, de toute façon, je n'aurais pas pris canal +, marre de payer sans arrêt, surtout pour les programmes qu'ils nous passent............tous des voleurs !

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...