Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

vendredi 23 novembre 2012

Service après vente Boulanger Lcd Samsung UE46ES6710

Pour mon tout petit pixel mort sur ma télévision Samsung  Lcd Samsung UE46ES6710  , ou plutôt mon pixel mal en point ... blanc vert ...
un minuscule pixel eteint sur un grand ecran LCD ... et oui ca arrive ...
j'ai tenu un bon moment ... mais c'est terrible on ne vois plus que ça avec ma femme ... le pixel mort ...
C'est décidé j'appelle Boulanger ...
Internet, et je trouve un  téléphone Boulanger
en bas, nous contacter, ...




http://www.boulanger.fr/

-->





http://www.boulanger.fr/content/bfr/contact/




http://www.boulanger.fr/content/bfr/contact/liste-theme.html?contact=sav


Le SAV au 03.20.49.47.73


le 22 11 2012 vers 10h 10


une minute ... et .... ça décroche ...


C'est un répondeur vocale ...    dites "Béziers", "Assistance" ... "multimédia " ...
Tuuuuuu  ... et ça marche... un jeune homme ... me répond ... (mince j'ai du pot ? ... c'est rapide !!! )

Allo ... bonjour ..., (je tombe bien il a l'air sympa ...,)
numéros de facture ? .... vous êtes Philippe ...
vous avez la TV devant vous ?... le code modèle :UE46ES6710... le numéro de série Z9Mxxxxxxx00P1V
vous avez branché quoi ?... antenne, box orange, transat, Ps3, Disque dur ...
Ok débranché tout et allumer votre tv ... vous voyez votre pixel ? ... oui Couleur ?... blanc ..
ou ?  au milieu droite a 20 cm du haut ...
bon faite Menu, Assistance,Test image, ... vous le voyez toujours ? qu'elle couleur? bleu, vert ...

Ok ... je vais prévenir Samsung pour vous faire venir un dépanneur à domicile ... Il va prendre contact avec vous directement pour prendre Rendez-vous ...

Merci ... Au revoir et bonne journée ...

ok y'a plus qu'a attendre ...

Ok le 27 11 2012, recu courrier ce matin dans la boîte aux lettres, donc rapidemment ... 6 jours depuis avec le week end en plus ... ils ont du mettre pas plus de  2 jours pour répondre, pas mal ... que disent-ils ?...


Donc pas de réparations à domicile ... un échange ...remplacement du produit par un autre identique ... si ...
Bon il faut que j'aille à Béziers ... j'espère qui aurons encore la même dispo ( télévision Samsung  Lcd Samsung UE46ES6710), en plus je m'y suis habitué à ma jolie Tv toute blanche elle est vraiment super !!!

 ...ou alors ?...
Et attention !!! PS : valable un mois ...  bon en fait c'est normal un mois çà va ?...
Suite au prochain numéros ...
Bon ... le  lundi 03 11 2012 Boulanger Beziers ...
SAV récupère la tv, ok..., vendeur ... pas en stock ... ( sur le site il y a en stock ...), peut etre samedi , pas sur ils viennent de la bas ... ?... en France ...
Bref, plus d'une heure dans le magasin ( caissières paniquées et sympa ) ... et pas de tv ...
retour à la maison ... sniff ca fait un vide... brancher un ecran ordi ... ca fait bizarre ...
Heureusement j'ai le projecteur ... mais quand même ils laisse les gens sans tv apres avoir mis presque 1 000 € d'investissement ... pas terrible non ?...  j'ai fait cours le détail plus tard ... ,  le vendeur m'a fait peur et m'a fait prendre une extension de garantie de 5 ans a 200 € !!
A SUIVRE ...
Date : mar. 04/12/2012 10:18   un mail de Boulanger SAV
"
Vous avez fait appel à votre Service Après-vente le 26 novembre dernier et nous vous remercions de votre confiance.

Avez-vous été satisfait de nos conseillers ? Avons-nous correctement répondu à vos attentes ? Boulanger vous donne la parole.



Vous avez fait appel à votre Service Après-vente le 26 novembre dernier et nous vous remercions de votre confiance.
Avez-vous été satisfait de nos conseillers ? Avons-nous correctement répondu à vos attentes ? Boulanger vous donne la parole.



 

ma réponse : " pour faire rapide, je devais avoir un réparateur à domicile et en fait il a fallu que je me déplace pour rendre ma tv, et pas d'autres de dispo au magasin, contrairement a votre site internet qui lui dit que le  SAMSUNG UE46ES6710 est disponible ... je viens encore de le commander en 1 heure magasin à l'instant ?... donc le vendeur m'a dit qu il serait peu etre ? dispo le samd 8 decembre ... donc sans tv heureusement que j'ai le projecteur acheté chez vous qui lui marche toujours tres bien ... ps le vendeur m'a fait prendre une garanti supp a 200 € car " chez lui ... " les pixels sont mort apres 3 mois ... et pas de garanti !!!, bon... tous le personnel est charmant le vendeur aussi ... je suis commercial, et on vie une drôle d'époque, cordialement  "
Ah Ah ... en fait ce n'est dispo que le 17 !!! j'avais pas vue le texte, et oui  j'ai cliquer dispo retrait en magasin dans 1 heure ... pas logique... ça devrait marquer retrait dans 15 jours !!!
la preuve ...




 ( dans leur questionnaire pas le choix "courrier" dans "comment avez vous été prévenu ? mail, SMS, téléphone, ... amusant ...)

j'ai laisser mon mail et mon portable ... il veulent me rappeler ...

A SUIVRE
suite le 10 11 2012 allez départ pour Béziers, personne ne m'a appelé... ni vendeur ni rien ... donc il doivent avoir ma TV ?...
Et oui elle était la ... passage obligé par la caisse ... mon poste n'est pas allumé vous devriez aller a une autre ... je reste ... elle est charmante ... angoissé mais charmante ... c'est pourquoi ?... ... facture imprimé !!!  un petit café pour attendre ( je connais la maison et la machine à café ... sauf qu'elle me remet du sucre ... un bug ...)
et ma Tv est dans le coffre, ... retour maison, après quelques achats ... et déballage, réglage , à la louche une bonne heure et .... tous les pixel semble la ... bonheur !!!
Bon il on tous la gueule rouge et le vert déborde de partout  ...
remise à jour logiciel etc ...

Conclusion .... faut rester ZEN et c'est pas toujours facile ... je ne vous souhaite pas de pixel mort ... que de temps perdu ... j'ai pas fait le compte , mais bon Boulanger a fait son boulot ... et ma télé fonctionne ... c'est le principal ...

le 19 04 2013  ma tv fonctionne toujours et de façon nickelle !!!  pas de soucis ...
sauf avec les prises HDMI et la live box orange attention n'utiliser que la HDMI1/DVI de la samsung pas les autre avec la livebox ...   voir les détails ICI   car le service après vente orange m'a changé une livebox pour ça ... et n'a pas trouvé la solution ... nie le technicien à domicile ... c'est pourtant simple seul la 1 er HDMI dialogue avec la Lcd SAMSUNG ...








2 commentaires:

  1. super site, le choix est simplement énorme! il s’agit d’un site sérieux ...
    Bonne continuation dans ce niveau !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le lien sur les promos pour mon prochain achat sur amazon, ou boulanger ... j'essaye ... 10 % c'est pas mal !!! faut que j'y pense cordialement philippe

      Supprimer

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...