Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

mardi 6 février 2018

* sos sur smartphone ca fonctionne seul

SOS sur smartphone ca fonctionne seul


ce jour je reçois des drôles de sms de ma femme ... et un message enregistré
et je suis pas le seul !!!  sous forme de SOS!


et oui j'ai essayé il y a un moment ... plusieurs années ? ce truc et j'ai depuis donné le téléphone à Françoise ... le sos est toujours la ... et fonctionnel 


/////////////////////////
Comment configurer un message SOS avec raccourci rapide.
1- Vous faites coulisser le rideau de notifications, puis vous cliquez sur la molette en haut à droite.

2- Vous tapez dans la recherche en haut à droite: « Message » et vous sélectionnez « Envoyer des messages SOS.

3- Il faut rajouter un contact

4- Quand votre smartphone est verrouillé si vous cliquez trois fois sur le bouton pour déclencher l’envoi du message.

5- Le message envoie votre position GPS exacte.

//////////////////////////


me reste plus qu'a le supprimer car ça a bien affoler ma frangine et mon voisin ... qui c'est même déplacer au bureau de Françoise pour voir si elle allait bien !!!!!

et oui a quoi sert un SOS qu'on ne saura pas utiliser puisque on ne s'en souviens pas !!!

et en plus il peut ce déclencher seul la preuve !!!  la touche devait être bloqué ... dans la poche ou le sac ...


voila le message sonore de SOS enregistré automatiquement par le smartphone . la ce n'était que ma femme discutant avec des clients ...  ;-)  rien de grave ... ouf !!!!

voila la preuve que le SOS fonctionne bien ...  trop bien ...
il a été envoyé au moins 4 fois  !!!











comment faire un lien dans un commentaire Blogger

****************************************************************************

<a href="http://lecapagde.com/">lecapagde</a>

<a href="lien de votre site">nom que vous voulez donner au lien</a>

******************************************************************************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...