Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

mercredi 14 février 2018

* logiciel sdgi gestion locative mise à jour 571 spi septeo pole immobilier

logiciel sdgi gestion locative mise à jour 571  spi septeo pole immobilier




j'ai la version 5.7.0 ce 29 01 2018


j'ai bien été prévenu par email d'une noouvelle version 5.7.1  je la télécharge ...




la mise a jour fait 103 071 Ko   ok idem sur les 2 postes

maj_gestion (3).EXE

fermer les logiciel sdgi ouvert sur tout vos postes

désactiver antivirus ... etc ...

pas vraiment de soucis se coup ci ...

voir mes ancien post mise à jour sdgi c'est idem



sauf le nettoyage des bases de données sdgi qui fonctionne ... mais il faut utiliser 


NettoyageGE2018.exe   version du 20 09 2017  de 84 Ko

si vous avez un soucis ne nettoyer que la bass actuel ... ca passe
pour les anciennes sauvegardes voir avec sdgi ...







****************************************************************************

<a href="http://lecapagde.com/">lecapagde</a>

<a href="lien de votre site">nom que vous voulez donner au lien</a>

******************************************************************************

1 commentaire:

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...