Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

lundi 18 décembre 2017

yokee logiciel de karaoké en francais tuto

karaoke android logiciel yokee pass vip installation tuto

un logiciel de karaoké gratuit sur smartphone avec des chanteurs français c'est plutôt rare ...
vue en ce mois de décembre 2017 sur la revue 01net " faites vibrer vos cordes vocales" bonne critique ... je suis leur conseil ...j'essaye ...


 

je tape karaoké yokee sur google play et voila il est la



j'installe ... pas de soucis

je m'inscrit ... avec mon compte Google + ... sans inscription cela fonctionne ... mais le logiciel n'enregistre pas nos exploits ... dommage
le logiciel me demande si je veut le PASS VIP ?


22 12 2017  après essais ca marche super !!!!   j'ai trouvé plein de karaoké de Johnny Hallidays  ... entre autres ...  de la pub bien sur ... mais c'est le prix de la gratuité !!!

donc je conseil pour le fêtes pour vous amusez !!!



*****************************************


et comme toujours 



voila le code qu'il faut mettre :

<a href="URL">  nom du lien qu'il faudra cliquer </a>

il faut remplacer URL par l'adresse du lien htm

<a href="http://www.lecapagde.com/"> nom du lien qu'il faudra cliquer </a>

et remplacer " nom du lien qu'il faudra cliquer "  par le nom que vous voulez donner au lien ...
exemple :
<a href="http://www.lecapagde.com/"> Mon site immobilier </a>
résultat :


simple ... non ?  voir en détail ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...