Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

mercredi 23 août 2017

sdgi spi bug erreur de numéro de locataire version 563

sdgi spi bug erreur de numéro de locataire



fiches roulette souris

le problème de la roulette
oui un choc malencontreux sur la souris et la roulette et vous changer de locataire ou autre !!!


j'ai un locataire Chappel N° 84343  qui c'est transformé en locataire 75311  donc plus de liaison avec le lot ni le propriétaire ...

et donc un nouveau locataire Savad avec le N° 75312 ... 

comme il est interdit de modifier le numéro du locataire pour remettre le bon

appel sdgi 

05 62 27 95 30 
3 pour assitance
1 pour gestion année
4 pour sdgi

je tombe sur l’accueil ce qui signifie que pas de technicien de libre ... la réceptionniste est sympa il faut dire que cette semaine cela fait la 4 émé fois que l'on se parle ... moi qui n'appel que rarement ...
donc on me rappel ... chance cela n'a pas été long ... 5 minutes pas plus ... toujours la meme que la semaine dernière ... Olivia ... une des meilleur que j'ai eu en 30 ans !!!  dommage, bien sur elle s'en va a la fin du mois de mars 2017  ...



et donc la technicienne 
après avoir réussi a se connecter ... ( toujours le soucis que leur Team viewer qui n'est jamais à jour ... heureusement j'ai une version pas trop récente sur le poste serveur sdgi ...  )

me répare ca ( elle est très dégourdi ...)  ... en me disant que ca arrive assez souvent avec ma version qui n'est pas a jour ... 

j'ai la version 5.6.3  
la nouvelle  c'est la  ... 

et il parait que ce genre de bug n'arrive plus ... heureusement cela ne m'est pas arrivé depuis un moment, pas de souvenir d'erreur de N° locataire ? ..... 

je suis bon pour la galère d'une mise à jour !!!

j'ai installé la version 565

pas de soucis particulier jusqu'au mois d'aout 2017
voir cette page

Mise a jour du logicie GestLoc de SPI Septeo imperative et urgente


http://infos2technos.blogspot.fr/2017/08/mise-jour-du-logicie-gestloc-de-spi-septeo-imperative-et-urgente-sdgi.html










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...