Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

samedi 17 juin 2017

* Galaxy S7 compatible avec les solutions Knox " c'est quoi ?


Galaxy S7 compatible avec les solutions Knox " c'est quoi ?

vue sur le boitier de mon nouveau Samsung galaxy S7 

Galaxy S7 compatible avec les solutions Knox " c'est quoi ?




Knox Configure, service basé sur le cloud qui permet aux administrateurs informatiques de configurer à distance un grand nombre d'appareils Samsung Galaxy et de les personnaliser pour répondre à des besoins d'entreprise spécifiques, est désormais disponible.

Solutions Knox
Découvrez la gamme de solutions de gestion de mobilité d'entreprise fondée sur la plate-forme Knox répondant aux normes de sécurité les plus strictes. Augmentez la productivité de votre entreprise en déployant et en gérant vos appareils Samsung avec Knox.

donc c'est pour vous les pro et grosse sociétées et c'est ici


moi je retourne a configurer mon nouveau sSamsung

transfert des contenu avec Samt Switch et le nouveau connecteur USB fourni par Samsung

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...