Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

samedi 24 décembre 2016

filmotech remplacant de ant movie catalog pour ranger da vidéothèque personelle

Filmotheque pour classer ces vidéos perso

filmotech remplacant de ant movie catalog

logiciel a rajouter sur ma liste de logiciels et programmes préférés

2016 je recherche un logiciel pour faire le catalogue de mes films et vidéos
j'ai utiliser longtemps  ant movie catalog   mais il n'est pas sur android !!! rédhibitoire en 2016 que sur pc windows ...
donc nouveau a chercher ...
Télécharger Filmotech pour Windows  et android ...
peut on importé une ancienne base de donnée faite avec ant movie ? a voir ...
Ant movie Catalog Peut stocker le catalogue sous deux formats : format binaire propriétaire ou XML .
extension fichier de ant movie catalog : XML , AMC ,
12 12 2016 

ok j instal filmotech v2 sur s
4.16 mo  il faut encore que je désinstalle des appli plus assez de mémoire ... vivement plus de mémoire sur nos smartphone ... mon samsung S5 est pourtant dans la moyenne haute ...
il faut copier la base de données dans le dossier
android data com.filmotech
exemple : filmotech_android.data*   5 film
1er impression pas mal ... 
ressemble a ant movie ...  il devrait etre possible de faire un import
oui ...

"Si vous souhaitez simplement effectuer une sauvegarde de votre base, ou créer une nouvelle base, les modules d'importation et d'exportation (format XML, CSV et XBMC) sont à votre disposition."

sur windows  https://www.filmotech.fr/  pour intalation sur mon PC windows 10
téléchargement sur la page du site filmotech







24 12 2016 je téléchatge pour windows 

Installation_filmotech_360.exe    38 957 Ko










https://www.filmotech.fr/premiers_pas.php 





le forum 




1 ere utilisation

en cliquant sur internet en haut a droite : message

Mention légale d'utilisation du site DVDfr.com

L'utilisation des données récupérées sur le site DVDfr.com doit être strictement personnelle et la recherche sur le site doit se faire de façon "raisonnable". DVDfr.com se réserve le droit de mettre des quotas sur l'utilisation de la recherche sur son site.

Les vidéo clubs, CE ou toute autre entité qui fait un usage commercial des données de DVDfr.com doit prendre contact avec le site afin de gérer au mieux leurs besoins (DVDfr.com peut par exemple proposer des jaquettes non watermarkées et certaines informations qui ne sont pas accessibles via l'API).

Informations légales : http://www.dvdfr.com/corporate/infoleg.php

Licensing et partenariats : http://www.dvdfr.com/corporate/licensing.php



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...