Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

mercredi 7 décembre 2016

combien de vidéos possible sur un drone bebop avec 8Go

drone bebop parrot mémoire interne nombre vidéos temps


je télécharge mon Bebop, j'en profite pour noter la mémoire occuppé par mes vidéos et photos.
la mémoire interne de Bebop, moi c'est le bebop 1, 
avec skycontroller 1 ( le gros )

je branche la prise usb sur mon ordi


voila la mémoire du BeBop exact est de 7.16 Go

après 3 vols avec 3 batteries jusqu'au bout, l'alarme bip !!!
et 4 photos il me reste 4.42 Go


mes 3 vidéos avec une batterie pleine ne font pas la même mémoire 
1.01 Go,  846 Mo   et 771 Mo  ...
Pourquoi une telle différence ? ... en regardant en détails les vidéos on doit pouvoir le savoir ...
et avec le détails des vols aussi ... a l’occasion je regarderais

pour l'instant je note que c'est max un Giga, donc 7 vidéos maximum sur un bebop 1 avec les batteries de Parrot ...





**************************************
******************************************************


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...