Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

jeudi 13 octobre 2016

un site de partage vidéo reddit vue sur youtube

un site de partage vidéo reddit vue sur youtube


c'est le premier avec le bonhomme a un poil ...je connais pas ... je clique ... 

je m'inscris un nom ...

LeTucAgde

j'envois un lien 
nauticap a la vente dans vidéo

et voila une vidéo de mon youtube






réponse 

Nous vous remercions de votre soumission à / r / vidéos, mais il a été supprimé parce que:
Votre compte ne sont pas encore assez vieux pour présenter le contenu de / r / vidéos en ce moment
S'il vous plaît essayer à nouveau lorsque votre compte est un peu plus âgé, (environ une semaine), tout en commentant dans les postes de construire aussi un peu de karma.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, et attendons avec impatience vos observations dans l'avenir.

ok .....


un 2eme ...

ils me disent d'attendre 3 minutes ... ok

je met dans vidéo  et je met 360  donc dans vidéo360




je cherche un peu







Subreddits géographiques

France métropolitaine

/r/alsace /r/aixmarseille /r/Aquitaine
/r/Auvergne /r/Bordeaux /r/Bourgogne
/r/Bretagne /r/Caen /r/Cherbourg
/r/Clermontfd /r/france /r/Franchecomte
/r/GrandSud /r/Grenoble /r/JustMarseilleThings
/r/Lehavre /r/Lille /r/limousin
/r/lorraine /r/Lyon /r/Montpellier
/r/Nancy /r/Nantes /r/Normandie
/r/Paris /r/picardie /r/provence
/r/Reims /r/rouen /r/Strasbourg
/r/toulouse /r/Tours

//////////////////////  

Subreddits géographiques

France métropolitaine

/r/alsace/r/aixmarseille/r/Aquitaine
/r/Auvergne/r/Bordeaux/r/Bourgogne
/r/Bretagne/r/Caen/r/Cherbourg
/r/Clermontfd/r/france/r/Franchecomte
/r/GrandSud/r/Grenoble/r/JustMarseilleThings
/r/Lehavre/r/Lille/r/limousin
/r/lorraine/r/Lyon/r/Montpellier
/r/Nancy/r/Nantes/r/Normandie
/r/Paris/r/picardie/r/provence
/r/Reims/r/rouen/r/Strasbourg
/r/toulouse/r/Tours
//////////////////////////////////////





bon c'est un peu compliqué ...


salut!
Voici quelques informations pour vous aider à démarrer avec reddit.
La clé de reddit profiter est de trouver les bonnes communautés à suivre

Ils disent qu'il ya un subreddit pour tout. Tapez un intérêt et Snoo (notre temps à voyager mascotte étranger) vous aidera à trouver la bonne subreddit pour vous!
Comment tout cela fonctionne

Les utilisateurs postent aux communautés, aussi connu comme subreddits.
Les autres utilisateurs votent et commentent ces postes.
Sur la base de ces votes, les meilleurs postes remontent vers le haut pour le plaisir de tous.
Les utilisateurs qui postent ou commentent gagner des points lorsque leur contenu est voté jusqu'à, ou upvoted karma.
Comme vous participez, sachez que chaque subreddit a sa propre personnalité et des règles unique, habituellement trouvé dans leur barre latérale. Ce sont les bases! Une fois que vous piquez autour du site un peu, se sentir s'il vous plaît libre pour vérifier une explication plus en profondeur sur ce que reddit est et comment il fonctionne. redditing heureux! :)
Au fait...

Ceci est notre politique de contenu. Ce sont les règles que vous devez suivre pour participer sur Reddit.
Nous vous recommandons vivement de vérifier une adresse e-mail avec votre compte, de sorte que vous pouvez réinitialiser votre mot de passe par email. Il n'y a pas d'autre moyen de récupérer un mot de passe oublié. Vous pouvez mettre à jour votre email et votre mot de passe ici.

*******************


je suis trop jeune donc ...

je regarde quelques vidéos

la première

//////////////////////////


/////////////////////////////


Dash Cam Video (caméras avant et arrière) montrant une BMW pressé d'aller quelque part et essayer de passer là où il n'y a pas de place pour passer.
 amusante 
et super net c'est les fameuse caméra de voiture  ...

je laisse tomber c'est trop anglais ...
je comprend rien ...

il y a des trucs bizarre sur internet ...

;-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...