Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

mercredi 5 octobre 2016

Depuis la mise a jour bebop 3.3 et 1.7.4 skycontroller mon retour image se fige très vite.

Depuis la mise a jour bebop 3.3 et 1.7.4 skycontroller mon retour image se fige très vite.

voir ma page  mise a jour bebop 3.3
par contre le Bebop continue tranquillement et film normalement
dommage on voit pas ce qu'il film !!!

dernière nouvelles

 une mise a jour  6 octobre 2016 4.4.46 de freeflihgt voir ici



cette mise à jour de freeflight semble corriger le retour d'image ... a confirmer

***********************************   05 10 2016   **************************

en regardant les forum et autres 

j'ai trouvé un utilisateur comme moi d'une tablette Samsung Tab 3


ces commentaires date d'avril 2016


 Pour faire simple, une fois décollé, le retour vidéo dure sur une durée de 100/150 mètres après plus rien, écran de la tablette figée mais le drone film.  Toutes les dernières versions installées sur le drone et le sky sont bonnes. Avec mes remerciements et cordialement.

je voudrais pas ramener ma science mais je pense que vous partez sur une mauvaise piste. J'ai personnellement cette tablette. Je vais être désagréable (pourtant j'adore les produits Samsung en général) mais cette tablette est, comment dire, dépassée... Elle fige très rapidement sous Free Flight.

Bonjour, tu es vraiment extraordinaire ! Oui la tablette SAMSUNG TAB 3 est naze... Avec mon petit Samsung S 4G tout fonctionne à merveille...

J'ai également fait le test avec une Samsung TAB 3 + Sky et même à l'arrêt l'image se fige régulièrement sur la tablette. Pour moi elle est limite en terme de perf pour que cela fonctionne correctement.

donc mois aussi j'ai une Samsung GT-P5210
android 4.4.2
dite :   Tablette Galaxy Tab 3
Tablette Galaxy Tab 3 10.1 pouces Wi-Fi Blanche GTP5210 - Samsung


j'ai pas pensé a essayer avec mon smartphone samsung S3

je vais essayer avec mon Ipad recu en cadeau ? 

24 09 2016 j'install free-flight 3 sur mon ipad ...
ok ca existe ...

... connais pas les manip sur ipad !!! galère !!
c'est ou le wifi ?...
ah réglage !!! sorte de roue ..

ok je trouve le sky le wifi ok

j'allume le bebop

mais pas d'image ... pas de vidéo ...?

avec mon samsung S5 cela fonctionne image ok ... pas de coupure  mais héals l'image est vraiment trop petite pour pouvoir piloter à vue ... 

j'ai fait tout ca avec un bebob statique ....

***********

ipad  ca s'écrit   "L'iPad "


modèle ? ...
capacité 12 Go   dispo : 6 go
version 9.3.4 ( 13G35)
modèle ME279NF/A


ca me donne pas vraiment le modèle ? ...

de 2010 à  2014

détail il ont tous de  16, 32, 64, 128 Go  pas 12 Go comme mien ?  ;-)

Chaque iPad dispose d'un numéro de modèle unique. Celui-ci est généralement inscrit sur la partie basse de la coque arrière, en dessous du logo "iPad". Ce numéro de modèle commence par la lettre A.

et bien moi c'est 0682   ... pas de A

en fait si c'est A1489   mais c'est tellement petit !!!


///////////////////////

Caractéristiques techniques de l'iPad mini 2 (Retina - Wi-Fi) :

iPad mini 2 (Retina - Wi-Fi)
  • Mémoire disponible :16,32,64,128
  • Date d'annonce ou de sortie :22/10/13
  • Date d'arrêt de la gamme :n-a
  • Numéro d'order :ME276LL/A
  • Numéro de modèle :A1489 (EMC 2695)
  • Famille :iPad mini 2 (Retina - Wi-Fi)
  • ID du modèle :iPad4,4
  • RAM d'origine :10h

//////////////////////////////

freeflight jumping V3.10.2  c'est la dernière en ce 25 09 2016

sur mon android c'est la version, V3.9.24

je réessaye sans le skycontroller

je vais dans wifi ok bebop connecté ...
mais pas de démarage du logiciel vol ... et pas de vidéo non plus ? ....

en fait je ne peut pas rentrer dans paramètre du logiciel 
j'ai toujours la question :
j'accepte de fournir mes données 
NON   OUI
oui est coché ... mais cela ne fait rien ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...