Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

vendredi 2 septembre 2016

comment installer movie maker logiciel de montage video gratuit de microsoften 2016

mise à jour juillet 2020
la revue 01net N 933 de Juillet 2020 a mis un article
retrouvez les grand classique de XP



je vois montez vos films avec movie maker ...
je l’ai installé …

 il est en anglais et en plus il lit même pas des fichiers mp4 ...

bref c’est foutu trop vieux faut laisser tomber !!!!

bizarre que 01Net ai mis ce lien ...

https://movies.blainesville.com/search/label/hardware

bit.ly/35QcmlK




********************  mon article du 02 09 2016  mais les liens ne semble plus bon !!!!
movie maker est trop vieux ;-)  dommage ...

sur mon portable je cherchais Movie Maker ... logiciel de montage video gratuit de microsoft
je pouvais chercher longtemps il semble qu'il n'est plus intégré dans windows depuis  windows 7 !!!
comme mon pc est passe de xp a windows 10 j'avais pas vue !!!

j'aime bien ce logiciel il est gratis et fait bien le boulot il colle mes vidéos etc ...
Rapide et efficace ... en plus je le connais un peu ... depuis ? ... de tres nombreuse année

la version sur mon ordi est de 2012 !!!


je cherche a télécharger depuis le site Microsoht




je trouve un lien ici


et oui ... il fallait télécharge a part certain logiciel et movie maker en fait partie ...

voila le lien pour téléccharger Windox essentiel et vidéo maker









je lance clic droit comme administrateur


la fenetre suivante s'ouvre ... je vous déconsseille fortement de cliquer dans tout !!! messenger de l'époque n'est pas conseillé sur windows 10 !!!
donc


décocher messenger
mail et writer 
le logiciel me dit que sur mon ordinateur j'ai déja Microsoft OneDrive ...
donc il me reste Galerie photo et Movie Maker de cocher ... ils sont ensemble ...


et voila les logiciels s'installe sur mon windows 64 bits ...
sur mon ancien windows 10 32 bits il fonctionne parfaitement déja





je ferme  ...  pas de raccourci sur mon bureau ...

par contre il est bien dans windows 10
dans récemment ajouté












******************************



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...