Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

vendredi 12 août 2016

comment désinstaller blurb powered logiciel android imposé par samsung

comment désinstaller blurb powered logiciel android imposé par samsung fait débat dans la communauté samsung

ce matin j'ai vue après un truc bizarre sur mon samsung que j'ai une application nommé blurb powered qu'il me semble n'avoir jamais vue ...

elle pas grosse 1.00 Mo

mais comme je viens d'avoir des soucis avec des pubs itenpestive sur mon samsung je m'inquiète
c'est qoui Blurb  je cherche dans Google play  et ... la voila !!!


................................................

un regard a droite montre qu'elle est mal noté !!! 
a peine plus d'une étoile
un vrai succès mais inversé
192 146 avis ... pas mal !!!


les personnes se plaignent des logiciels imposés et non désinstalables , et en fait se plaigne plutot de la mémoire qui se rempli trop vite ... 

je pense que peu de personnes savent gérer la mémoire de leur smartphone ...
il faut etre Geek pour espérer pouvoir le faire un peu ...

*****************
voila des pages ou j'essaye de libérer de la mémoire  on y arrive ...




********************************** 
pourtant 1 mo ... pour ce logiciel  blurb
donc un ras le bol en plus ca sert a quoi  blurb ? 
difficile a dire ...



voila la traduction du texte samsung explicatif

Blurb Checkout est l'achat de fond et de départ application pour l'application livre de décision de Samsung qui est préchargé sur le nouveau téléphone Galaxy S4.
La Caisse app vous permet de:
• Commandez votre livre et traiter votre transaction par carte de crédit
• Définir informations de facturation et d'expédition
• Commande en sept monnaies différentes
• obtenir votre livre livré en 7 à 14 jours (dans la plupart des endroits)

VEUILLEZ NOTER: Blurb Commander est une application séparée de l'outil livre de décision de Samsung. Nous nous félicitons des commentaires sur votre expérience app Commander ici, les commentaires relatifs à l'application de Samsung devraient être fournies pour Samsung directement.

voila les commentaires ... enfin quelques un  ..



..................................................


Prend de l'espace pour rien Ça venait installé sur mon S5 et je ne peux pas le désinstaller malgré que je ne veux pas de cette application. Ma mémoire de 16 Go est saturée de toutes ces applications qu'on nous force à conserver.


L'appli de base est lourde, et ils nous en rajoutent tout le temps! Même plus assez de place pour les applis nécessaires à mon travail, alors que j'ai 16 gigas à la base, sans parler des buggs incessants. Je dois prendre un ancien natel pour écouter de la musique et mettre toutes mes photos sur une carte SD hors de prix. J'ai comme l'impression qu'on nous prend pour des cons. Si vous me cherchez, je serai chez windows phone, ou chez un bon hacker. Gracieusement, je souhaite à Samsung d'aller se faire foutre

positif explicatif :

A tous ceux qui râlent dans les commentaires Vous êtes mignons, vous gueulez bien au chaud derrière votre écran... Vous demandez à pouvoir désinstaller des applications système pour gagner 170 Ko parce que votre mémoire de 16 Go est pleine de vidéos de chats... Si on vous laissait faire vous seriez les premiers à venir choline au service client que votre téléphone ne marche plus et que Samsung c'est trop de la m€&@#...


Ne sert à rien? Pour info, les applications système ne peuvent pas être désinstallées car elle sont stockées dans la partition 'Système' et la partition que voud utilisez pour télécharger vos jeux ou prendre des photos s'appellle 'Stockage'. Cela signifie que même si vous retirez une application système à l'aide du root, cela ne servirait ABSOLUMENT À RIEN. Compris? Si elle vous pompe la batterie, voud n'avez cas la désactiver, bande de plouc!

les plus récents ...

....................................................

la vrai question reste :

Pourquoi Samsung et les autres ne font rien ?
ou ne peuvent rien faire ?

leurs image en prend un coup non ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...