Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

jeudi 7 juillet 2016

tnt sat certaines chaines ont disparus la une

sagem tnt sat chaine 1 et 6 disparus , Je ne reçois plus certaines chaines TNTSAT

moi j'ai un terminal Sagem avec un carte canalsat dans ma residence secondaire en lozere

j'ai trouvé ce lien :  support-technique-sav

http://www.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/support-technique-sav.htm

voila ce qu'il disent

Je ne reçois plus certaines chaines TNTSAT
Si vous avez perdu l'accès aux chaines TNTSAT listées ci-dessous, cela signifie que votre décodeur a perdu son paramétrage.

- Avec une carte TNTSAT 5 :
10-TMC
11-NT1
14-France 4 HD
17-D17 HD
20-HD1
22-6TER
23-Numéro 23

- Avec une carte TNTSAT 6 :
Toutes chaines sauf : 13-LCP, 15-BFM TV, 16-ITELE, 26-LCI, 40-France 24, 41-Euronews

Comment récupérer vos chaines ?

1) La plupart des décodeurs peuvent récupérer automatiquement leur paramétrage en restant pendant 1h30 sur l'une des chaines suivantes : France 2, France 3, M6, Arte, W9, LCP ou D17. Vous récupèrerez alors l'accès à toutes vos chaines.

j'ai fait : rien ...

2) Si toutefois le problème n'était pas résolu, vous devez :
• Contacter le SAV du fabricant/revendeur de votre décodeur. Pour accéder à la liste des hotlines fabricants cliquez ici.  http://www.tntsat.tv/partenaires-fabricants.htm

moi sagem c'est : Sagemcom   01 70 48 04 83  www.sagemcom.com

• Cette hotline vous demandera le numéro d’identifiant unique du décodeur (nommé « Chipset ID » ou « Terminal ID » ou « Identifiant terminal » ou « STB-ID ») que vous trouverez dans les menus du décodeur (exemple Menu/ Viaccess/ Information) et procédera à la mise en diffusion du paramétrage (sous 48 heures).
• Une fois le paramétrage en diffusion, il faudra laisser votre décodeur allumé sur n'importe quelle chaîne du bouquet TNTSAT pendant 5 minutes au maximum. Vous récupèrerez alors l'accès à toutes vos chaines.

ok il faut 48 h donc a faire la prochaine fois de ma venue en lozere.

A suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...