Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

jeudi 16 juin 2016

mise a jour du ricoh theta juin 2016 tuto

pour la mise a jour de votre apreil photo theta ouvrez le logiciel theta sur votre ordinateur
et branchez votre theta



en haut a droite cliquer dans fichier et choisir ... mise à jour du micro logiciel


voila cela démarre


si cela fait un moment que votre theata est branché il faudra peut etre le rallumé ( bouton du haut à gauche ) ...   
moi j'avais la version 01.42  ...
on en est a la version 01.50   le  16 06 2016




en suivant les consignes cela c'est bien passé ...

le clignotement c'est arreté au bout d'un moment ...
et ensuite est reste fixe ... j'ai pri une photo ok



... je viens de comprendre ou ce trouve ce logiciel qui s'ouvre quand je branche le theta !!!
c'est le logiciel windows 10 !!!

appuis sur la touche microsoft windows du clavier ... et voila le logiciel photos de window 10 ...


moi qui cherchais le fameux répertoire 

pour vérifier si la mise a jour c'est bien faite ...



voila  c'est bien la version 01.50 sur le ricoh theta

pendant que vous y etes vérifier si il y a une nouvelle version de votre logiciel

ici sur un pc

en haut cliquer sur Aide/ verification d'une nouvelle version


pour moi c'est ok


pour voir la version



en juin 2016  le 16 la version  du logiciel theta est la 2.1.5



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...