Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

mardi 28 juin 2016

meme compte microsoft sur plusieurs ordinateur pc possible

cela parais simple ?
pour l'instant j'ai un compte microsoft pour un ordinateur avec windows 10

mes autre ordinateur sont un portable mais avec windows xp ... ou sur un autre réseaux sous windows 7 et un autre a ma femme avec son propre sompte

voila un début d'explication de microsoft ... oui il faut mettre le meme compte microsoft sur pplusieur ordinateur personnel




////////////////////////////////
le lien
Un compte pour tous vos produits Microsoft
Configurez un compte Microsoft et tous vos services Microsoft, d'Office à Outlook et Skype, fonctionneront ensemble via une authentification unique. Que vous utilisiez des appareils Windows, iOS ou Android, ou que vous passiez de l'un à l'autre, votre compte conserve tout ce dont vous avez besoin sur l'appareil en main.
/////////////////////////////////


//////////////////////////
Synchroniser les paramètres entre des PC à l’aide deOneDrive

S'applique à Windows 8.1, Windows RT 8.1

Un des avantages de vous connecter à votre PC avec un compte Microsoft est de pouvoir synchroniser les informations entre tous les PC que vous utilisez et qui exécutent également Windows 8.1 ou Windows RT 8.1. Quand vous vous connectez avec un compte Microsoft, votre PC est connecté à des serveurs Microsoft en ligne, ou « au cloud ». Cela signifie que vos paramètres et préférences personnels sont stockés sur OneDrive et qu’ils sont synchronisés sur chaque PC auquel vous vous connectez. 

//////////////////////////
donc ok j'ouvre mon nouvel ordi avec mon compte Microsoft  existant

et pas de soucis ... j'ai aussi le fond d'écran ..  super 



a suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...