Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

vendredi 15 avril 2016

mot de passe wifi Tetha S ricoh le trouver et le modifier tuto

connexion wifi THETA S comment connectr son smartphone et mettre le mot de passe ...



.............................................................

l'aide fourni par theta360 le fabricant ici



jusque la pas de soucis avec mon Galaxy A5 SM-A500FU  android 5.0.2

c'est avec le mot de passe qu j'ai perdu du temps ... allez savoir pourquoi ... ??
c'est comme ca ... au moins 5 essais ... rien ...
repris  plus tard et ok j'ai compris ma confusion ...







Le numéro de série imprimé à la base de l’appareil photo est le même que le SSID et le mot de passe. 
Le SSID se compose de « THETA », suivi du numéro de série de la section (B) + .OSC (« THETAXS00001017.OSC », dans cet exemple). Le mot de passe se compose des nombres de la section (A) (« 00001017 », dans cet exemple).

THETAXS00001017.OSC
 
Le SSID se compose de « THETA », suivi du numéro de série de la section (B) + .OSC (« THETAXS00001017.OSC », dans cet exemple)
donc pour moi 
THETAXS00162403.OSC    
ok c'est exacte voila sur mon smartphone samsung Gaxy A5


 Le mot de passe se compose des nombres de la section (A) (« 00001017 », dans cet exemple).
Section A : 00   2 Nombres
Section B : 001017   6 Nombre
soit  « 00001017 »  8 Nombres
moi
Section A : 00   2 Nombres
Section B : 162403   6 Nombre
soit pour moi :  00162403

j'ai galéré moi ... avant de trouver ... 
062403  mais faut 8 caractères connexion est grisé ...  XS00162403 ...
et j'en passe ...

en fait c'est pas 

 Le mot de passe se compose des nombres de la section (A)
mais 
 Le mot de passe se compose des nombres de la section (A) et (B)

cela semble évident après ...  ;-) 


plus qu'a changer de mot de passe ensuite dans le logiciel ...


et maintenat pour voir mes photos sphere

c'est ici photosphere philippe


//////////////////////

La chapelle de l'agenouillade au Grau d'Agde en Languedoc Roussillon 34300 photo philippe Le Bras http://www.lecapagde.com/ #theta360 #theta360fr - Spherical Image - RICOH THETA

///////////////////////////////





........................................

Donc a la vente le Ricoh Theta S  à 399 €

*************
pour acheter un Theta
avec livraison en moins de 2 jours a domicile
( testé par moi ...) 
cliquez ici sur l'icone amazon

 *******************


A suivre philippe Le Bras

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...