Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

dimanche 10 avril 2016

Android comment installer un message aide urgence

Android comment installer un message aide urgence

paratique il suffit d'appuyer 3 fois rapidement sur la touche allumage de votre smartphone pour

......................
 envoyer un message d'alerte a votre smartphone et a 3 amis ou famille qui se trouve dans votre agenda ...

donc j'essaye ... et ca marche ... par contre j'ai la version 5.02 d'android pas sur que cela marche avec des moins récente ...

allez dans paramétré ( roue dentée )

ASSISTANCE DE SECURITE


ENVOYER DES MESSAGE D AIDE
le mien est activé 


la vous pouvez choisir envoyer des images ...
cela envois 2 photos de l’appareil photo de devant et une photo prise avec celle de l'arrière
c'est automatique avec les trois appuies sur la touche marche ... j'ai essayé ...
( avant de mettre les  3 contacts !!!  prévenez avant !!!  car vous allez leur faire peur !!! )
et il y a aussi un avertissement sonore ...
je sais plus lequel ? mais c'est assez radical !!








ensuite vous n'avez plus qu'a choisir dans la liste de vos contacts qui s'affiche automatiquement
j'usqu'a 3 contacts a avertir
je ne vous montre pas lesquels j'ai mis ;-)  

voila c'est fini ... en espérant que vous n'en aurez jamais besoin ...
c'est comme les assurances ... mais c'est moins chère ... et non obligatoire ...

c'est comme pour ceux qui sont comme moi a la matmut vous avez une application a installer sur votre smarphone ... pratique en cas d'acrochage ou de panne vous cliquez dessus cela indique votre emplacemnt e vous pouvez vous faire pépanner ou faire un constat !!!
on n'arrete pas le progrès !!!

..................................

.........................................




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...