Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

vendredi 25 mars 2016

sdgi gestion semble avoir bloqué mes ordinateurs

11h45 mon ordinateur qui me sert de serveur est bloqué sur Sdgi gestion que j'avais laissé ouvert ...
quelques ctrl alt supp plus tard rien de neuf mon ordinateure qui me sert de serveur est toujours bloqué.

Un regard sur le 2 eme poste ? ... ma francoise fini une nouvelle fiche locataire bail etc ... je la laisse finir ...
et lui demande ensuite de fermer les logiciel sdgi ...
cela met beaucoups de temps ( de longues minutes ...) mais ils finisse par se fermer

je retourne au serveur que je redémarre ...

l'ordinateur redémarre pas de soucis ... ouf ...

je reconnecte le Nas ... ok serveur S ok ... je rouvre sdgi ... et la encore de très très  longue minutes  ...
binetot 10 de sablier ... pour enfin qu'il s'ouvre ...


sur le 2 eme poste c'est encore plus long ... mais sdgi gestion fini par se lancer ... 

plus de peur que de mal ? ...

oui ... bug ou pas ? ... le fait est que sdgi est sensible en réseau ... 
je devrait le fermer plus souvent ...  ce que je fait d'habitude ... surtout depuis que je me suis aperçu que certaine vérifications comptable se font lors de fermeture, réouverture ...

Pensez aussi à faire les vérifications écarts ...
surtout après ce genre de blocage ... des erreurs peuvent se faire ...







pour  être honnête cela arrive moins souvent ...  merci sdgi ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...