Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

mercredi 23 mars 2016

nouveau logiciel appareil photo street views 2016 sphere

nouveau logiciel appareil photo street views 2016 pour faire des photos sphère



.............................
ou trouver ce logiciel ...

dans la nouvelle version de street view

..........
........................


AVEC VOTRE TÉLÉPHONE

Avec le mode appareil photo manuel de l'application Street View, vous disposez d'une solution gratuite et pratique à utiliser. De plus, l'application inclut des conseils pour tout comprendre de ce mode.



installer Google Street View si ce n'est deja fait ...




L'APPLICATION NÉCESSITE ANDROID 5.0 LOLLIPOP OU UNE VERSION SUPÉRIEURE.

Création et partage de photo-sphères :
• Utilisez l'appareil photo de votre téléphone (aucun accessoire requis).

Voila comment faire et ou trouver l'appareil photo dans google street pour faire des photos sphère

lancer Google Street View 



en haut barre bleu aller sur la droite chercher privé ...



et voila en bas un bandeau noir cliquer sur +








et voila le nouvel appareil photo pour faire des photos sphere ...



pour l'instant moi j'ai un souci ou alors c'est google 
mais l'un dans l'autre cela ne marche pas .... encore



et vous ? ... ca marche ? ... merci de me le dire en message en bas !!! ca m'interresse vraiment !!!!


merci d'avance Philippe Geek ;-)



***************
L'APPLICATION NÉCESSITE ANDROID 5.0 LOLLIPOP OU UNE VERSION SUPÉRIEURE.

j'essaye sur ma tablette samsung une vieille GT-P5210
version Android 4.4.2
et bien :

et bien confirmation il ne m'est pas proposé de l'installer ...


comme ici pour Google earth



ou ici pour nouveau logiciel google My Street Panorama View ... que je ne connais pas ? ...



aller je l'installe pour voir ...



quelques secondes et je lance ...
le logiciel se met d'office en mode portrait ... ok
je tape un adresse au hasard 8 avenue des iles d'amérique ( l'adresse de l'agence ...)




et voila







comment avoir en pleine page ? ...
en haut a doite





j'ai choisi  Street view



et voila le truc en pleine page ...

et on se ballade comme dans un panosphère classique ...
c'est mieux il me semble qu'avec le logiciel google street classique ...



voila la vidéo :  https://youtu.be/J9LLaJbyJfc

//////////////////////



 ///////////////////////////////////

 https://youtu.be/os4W6baX8Vc

/////////////////////


///////////////////////////
https://goo.gl/photos/8geESavUPmvuxZRa6

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...