Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

jeudi 11 février 2016

mort par déces des blogs internet survivent

une ébauche de réflexion sur un phénomène qui vas s'amplifier ... 
naturellement ... et pour cause ...depuis notre premier zx et amstrad ...

la survivance grace a internet ...

vie et mort sur internet, facebook et autres


une page de mon Blog et un jour 

BREF je suis comme ce jean claude ( retraité EDF il doit être encore jeune ;-)  ... )  qui pose en fait la même question que moi :


Bellamy JC

Jean-Claude Bellamy

Merde !!! 13 01 2015 je viens de voir  http://www.bellamyjc.fr/content/une-bien-triste-nouvelle
qu'il est décédé en ce début d'année 2015 ...   et voila un geek qui disparaît  ( je ne le connaissais que par son site et Google ...)  mais le site est resté ?   bizarre internet des fois ... je voulait lui dire que j'avais la réponse ...  je suis tout con ...  vraiment ... 



   





moi qui ne suis pas ... beni ouioui cela me fait bizarre de parcourir son site en sachant qu'il n'est plus la et que le site ne doit sa survie que grace certainement a sa famille ou amis qui continuent de régler le prix du nom de son site ...  bellamyjc en .fr




le site continu de fonctionner ... grace aux automatisme bien fait qui continu de répondre mais qui hélas ne prennent pas de décisions ... 

d'autres sites qui ne risque pas de fermer étént pour la plupart gratuit ... sauf fermeture pou cause de non utilisation ... ce qui est le cas de certains ... cela m'est arrivé ...


////////////////////////////
 66 ans - marié - 2 (grands) enfants, je suis né à DIJON, Capitale de la Bourgogne
J'habite DRAVEIL, agréable ville de l'Essonne
ainsi que POUDENAS un charmant petit village du Lot et Garonne.
Ingénieur diplômé de l'Ecole Centrale de Paris (promo 71)
Je suis Ingénieur-Chercheur retraité d'EDF Recherche & Développement
//////////////////////////////////////



/////////////////////
Posté par  (page persoLicence CC by-sa
Pour finir sur une note moins triste, permettez moi de vous rappeler, par son intermédiaire, l'immortelle recette de La Terrine d'informaticien aux morilles (sketch des Robins des bois).
//////////////////////////////////////

des commentaires ici sur 

qui confirme ce genre nouveau survivance internet ...


et aussi ...


dernier message 4 02 2014 ...

mais la page est marqué en souvenir de Jean-Claude Bellamy
Auparavant Ingénieur chercheur senior à EDF
1 octobre 1972 - 31 octobre 2005

Dans les évènement marquants rien n'indique son décès ...
.....................................


et pourquoi pas ... un partage ... et oui ... cela fonctionne bien sur ... mais je n'ose pas mettre de commentaires ? ...  vous avez dit bizarre ? ...











xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

tient il m'apprend encore des trucs ...
c'est quoi 
Se connecter avec OpenID





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...