Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

jeudi 7 janvier 2016

ma promotion samsung dropbox arrive a la fin dommage

depuis un moment


mon dropbox me dit : votre offre dont vous bénéficiez avec votre appareil Samsung ( 48 go d'espace Dropbox), expire dans 30 jours. Passez dés maintenant à dropbox pro 

je vais voir sur mon compte ...



j'ai 54.88 go de disponible et 30.9 go utilisé  donc il me reste 24 go ...

je vais regarder l'espace gagné ? ...






et ...

merde il y a bien une promotion samsung ? ...
qui date du 28 01 2014 ...

je ne me souvient pas qu'il y avait une date limite ? ...

----------
Samsung + DropboxPromotion Samsung28/1/201448 Go 

****

ok voila les conditions de l'offre promotionnel ...

Conditions de l'offre promotionnelle d'espace gratuit pendant un an

Pour les smartphones et tablettes Android Samsung sur lesquels l'application Dropbox est préinstallée, mais sans l'option prête à l'emploi, l'offre promotionnelle est réservée au premier utilisateur qui (a) s'inscrit sur Dropbox en utilisant une tablette ou un smartphone Samsung sur lequel l'application Dropbox est préinstallée et (b) suit toutes les étapes du guide de prise en main de Dropbox. L'offre promotionnelle permet à un seul compte Dropbox personnel de bénéficier, pendant la première année, de 48 Go d'espace de stockage supplémentaire, en plus de l'espace offert par Dropbox à tous les utilisateurs possédant un compte Dropbox Basic. Au terme de la période d'un an couverte par l'offre promotionnelle, les 48 Go ajoutés au compte Dropbox de l'utilisateur seront supprimés automatiquement. L'utilisateur bénéficiera de 3 Go d'espace supplémentaire pendant un an. Au terme de cette période d'un an, les 3 Go ajoutés au compte Dropbox de l'utilisateur seront supprimés automatiquement. L'utilisation de Dropbox est soumise aux conditions d'utilisation et aux règles de confidentialité de Dropbox, ainsi qu'aux autres conditions disponibles à l'adresse


****
ok donc je vais laisser tomber dropbox ... 2 go ou 3 avec carrousel qui vas disparaitre  ( qui etaait pourtant super ? ...) lui aussi ...

c'est combien l'abonnement au alentour de 100 €  par an



en gros au alentour de 10 € par mois ... pour 1 tetra ...

idem en gros que google  mais qui a d'autre forfait comme 100 go pour 2 € par mois ? ...

et surtout ...  Google Photos
Conformément à vos paramètres Google Photos, les photos importées en haute qualité sont stockées gratuitement, mais les photos importées dans leur qualité originale sont décomptées de votre espace de stockage Drive.

les photos importées en haute qualité sont stockées gratuitement


rappel pour récupérer de l'espace avec google photo c'est ici


****
verification  du stockage de photos cloud avant effacement de mon dropbox

mes première sauvegarde date du 03 01 2014


pratique il y a une vision chronologique

ok ca vas j'ai bien les mêmes photos sur mon compte photos.google.com


j'ai même des photos de 1998 ...

mais la chronologie avec sauvegarde total date de 2012 ...

donc dropbox peut me supprimer mon compte ... pas grave tout et plus est sur mon google photos ...

adieu donc dropbox ... 

mais quelque part cela montre la main mise de ces groupes sur notre " vie de geek "  ils peuvent nous supprimer comme il veulent et sans concurrence faire les prix qu'ils veulent ... 
à méditer ... en sachant qu'on y peut pas grand chose ;-) 

***************


*******************
Pour stocker vos photos en illimité ils vous suffit de cliquez sur ce bandeau et de vous inscrire a amazonPremium



****************************

******
*******************
Pour stocker vos photos en illimité ils vous suffit de cliquez sur ce bandeau et de vous inscrire a amazonPremium



****************************


****



***************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...