Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

mercredi 6 janvier 2016

* mise a jour blyssbox 2.5 a 2.6 janvier 2016



une mise a jour pour ma blyssbox en ce janvier 2016










en ouvrant blyssbox ce 06 01 2016 une mise a jour logicielle est disponible ... la 2.2.0 a la version 2.6.0



ok je fais intaller maintenant j'ai 5 minutes

démarage box mise a jour ne pas éteindre ...


la box clignote ...

et comme d'habitude les hauts parleur cause ...

 en cours de mise a jour ...

 redemarage voyant vert ...

et ...

votre blyssbox est opérationel

donc ok c'est pas rop long quelques minutes ... 3 ou 4 ... ca doit dépendre de la ligne ...

mais pas de soucis !!!

quoi de neuf avec la version 2.6 ...

et bien aucune idées ... a part ici


ou la version a bien changé ...


c'est bien la version 2.6  ... et ... en fait non ... c'est toujours  2.5 ..

pas vue de modif ...  j'espère que ma sirène se déconnectera moins ... mais je pense qu'elle un peu loin pour du wifi et chez moi c'est pas des petits murs !!!  plus de 50 cm de pierre ...




bon, ils ont du améliorer ou supprimé des bugs ... 

dans tous les cas sont pas bavard ...   ;-)   ou j'ai pas trouvé ou ? ...


A suivre ...

juin 2017 ... encore une mise à jour ... la 2.6.3






cela c'est bien passé ...
depuis qu'il m'ont  "réparé " ma blysbox  elle me parle vraiment très fort !!!
c'est mieux qu'avant ou il fallait un peu tendre l'oreille ...

a suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...