Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

lundi 25 janvier 2016

google treks street view voici les liens massif du mont blanc




En ouvrant ce matin pour la première fois sou windows 10 enfin mise à jour !!!
voila un lien en bas de la page ( vierge ) Google

..............................


.........................................

 En ouvrant ce matin pour la première fois sou windows 10 enfin mise à jour !!! voila un lien en bas de la page ( vierge ) Google


-----------------

Escaladez le légendaire massif du Mont-Blanc avec Google Maps

-------------------------------



de belles ballades a faire ... Google n'arrête pas ... c'est franchement magnifique ...
faut que je mette ca sur ma tv 4k !!! 




**************************

Découvrir d'autres treks Street View

******************

carte du massif su Mont-Blanc  Dans la peau des explorateur


Dans la peau des explorateur

et aussi en vidéo sur youtube

----------------
-------------------------

Explore Mont Blanc with Kilian Jornet, Ueli Steck, Candide Thovex, and Google Maps

Ajoutée le 21 janv. 2016
g.co/MontBlanc

The highest and most iconic mountain in western Europe, Mont Blanc resides on the border between France and Italy. Experience the splendor of this beautiful mountain, and get to know the bold explorers who have pushed the boundaries on Mont Blanc's wild alpine terrain.





Agence Cap d'Agde Le Tuc Immobilier vente achat locations il y a 1 seconde
superbe je viens de découvrir ces vidéos et les cartes de treks Street View j'en est fait un blog  http://goo.gl/PhVWH4    pour donner les liens aux autres internaute avec les photos du Mont Blanc en photo sphère 360 degrés comme Google Street mais en montagne ... une facon de découvrir ces sommet de son canapé au chaud ... merci Google



superbe je viens de découvrir ces vidéos et les cartes de treks Street View j'en est fait un blog  http://goo.gl/PhVWH4



lien court pour Buzz et partage sur internet de cette page

http://goo.gl/PhVWH4

et le Qrcode  google treks street view voici les liens massif du mont blanc



**************************




*************************



***************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...