Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

mardi 19 janvier 2016

essai et instalation malwarebytes pour android tuto

essais et instalation malwarebytes pour android tuto

Version 2.00.3
Updated on Nov 18, 2015
le  19 01 2016

***************



*********
voila le lien malwarbyte officiel sur pc avec chrome

https://fr.malwarebytes.org/mobile/



************


sur votre smartphone aller sur Googlepaly et faite recherche
malwarebyteantimalware


ou sur google play sur votre ordinateur
et faite installer

et moi comme d'habitude j'ai plus de place sur mon smartphone ...

espace de stockage insuffisant  ...

allez faut que je fasse du ménage !!!
8 go c'est vraiment insfisant maintenenant su un smartphone !!!

il me reste que 255 mo de dispo ...

donc pas sufisant visiblement ? ...

et 33 Go de dispo sur ma carte SD ...

6.43 mo en cache ... je supprime ...
ok dispo 331 mo 

a force je recupere dispo : 56 mo

ben non c'est pas suffisant !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...