Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

samedi 23 janvier 2016

comment voir la 4k youtube sur son téléviseur led hisense

comment voir la 4k youtube sur son téléviseur ... et connaitre la définition sur le téléviseur hisence

TV 4K UHD HISENSE LTDN58K700 4K 1000Hz SMR SMART TV 3D

........................

................................






Si vous regardez YouTube sur une Smart TV datant de 2013 ou sur un modèle plus récent, vous disposez normalement de 


voila le logiciel sur la tv comme la hisense
sur la télécommande vous avez une touche spéciale ... pratique




................................

Lorsque vous sélectionnez une vidéo à regarder, la barre de contrôle du lecteur s'affiche et vous permet de réaliser les opérations suivantes :
  • Accueil Home permet de revenir à l'écran d'accueil.
  • Lecture Play permet de lire ou de reprendre la lecture d'une vidéo.
  • Avancer Fast forward permet d'avancer la vidéo par intervalle de 10 secondes.
  • Retour Rewind permet de revenir en arrière par intervalle de 10 secondes.
  • Sous-titres Captions permet d'afficher les sous-titres d'une vidéo lorsqu'ils sont disponibles.
Pour accéder à des options supplémentaires lors de la lecture d'une vidéo, sélectionnez Autres actions. Les options suivantes sont disponibles dans le menu Autres actions :
  • S'abonner à la chaîne
  • Donner son avis sur la vidéo
  • Signaler la vidéo si elle ne respecte pas le règlement de la communauté 
Désactiver la lecture automatique
YouTube on TV comprend une fonctionnalité de lecture automatique. Lorsqu'elle est activée, une vidéo issue des suggestions est automatiquement lancée à la suite de la lecture en cours.
Pour désactiver la lecture automatique, accédez au menu, sélectionnez Paramètres > Lecture automatique, puis décochez la case.
Lorsque cette fonctionnalité est désactivée, des vidéos issues des suggestions apparaissent à la fin de la lecture, mais ne se sont pas lancées automatiquement. 
..............................
rien inintéressant pour choisir la définition de la vidéo ? ....

comment ont fait pour changer de définition de la vidéo youtube sur sa tv ?


je regarde sur ma tv hisense une vidéo youtube 4320p

sur mon ordinateur  en cliquant sur la roue dentée



on peut choisir sa définition



sur ma tv il me semble que cette vidéo s'affiche en 1280 par 720 ce qui franchement n'est pas terrible pour une 4k ? !!



ce qui me fait dire ca c'est sur l'écran que cela est indiqué ... c'est la première fois que je vois cette indication en surimpression ... pourtant j'ai déja regardé pas mal de vidéo 4k sur yoube tv ...



et ma connexion speed  :   9239 kbps

je regarde avec  http://www.degrouptest.com/test-debit.php

oups !!!  attention


site web malveillant bloqué par Malwarebyte anti malware sur le site degrouptest ...
dommage avant ce site fonctionnait pas mal ... faut que j'en trouve un autre ...

...

j'essaye avec ma chromecast ....  rien c'est idem ... l'image est loin d'etre du 4 k sur ma tv ...



sur mes écrans ordinateurs c'est pas mal ...

 

faut pas regarder la pelouse ... la compression sans doute ...

suis en 1080 donc en HD


bon pour la tv j'ai rien trouvé encore pour savoir en qu'elle définition elle est ... pas de touche infos qui le donne ...

si vous avez trouvé merci de me le dire en message + bas ... 


je vos rappelle ma tv actuelle

TV 4K UHD HISENSE LTDN58K700 4K 1000Hz SMR SMART TV 3D


A suivre

Philippe WibmasterGeek infos2technos  01 2016






.........................








----------------------------
télécommande hisense


-------------------







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...