Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

jeudi 3 décembre 2015

news blogger glisser-déposer des images dans les pages

Super le 03 12 2015 je recois un message de blogger
" le saviez vous ? il est désormais possible de glisser-déposer des images directement dans les brouillons de vos posts ... "


en fait il ya plusieurs mois ou jour ? .... je sais plus j'avais essayé ... et cela fonctionnais ...
et ensuite plus jamais ... je croyais avoir rêvé ? ...  et bien non cela devait être des essais et aujourd'hui ?

bien sur j'essaye de suite :


super cela fonctionne !!!!
plus pratique   non ? ...




est ce que cela  fonctionne avec une vidéo ?
allez j'essaye ....






ok ca marche pas ... dommage ...


donc encore la bonne vieille méthode pour incorporer une vidéo dans blogger ...

je vous rappelle que les vidéos sur blogger ne se transmette pas lors d'un transfert  de votre site blogger sur un site " normal " avec serveur Ftt ...   du moins c'était vrai il y a encore un moment ...

reste une question ?   pourquoi marque t il brouillon ?
ce n'est pas possible en correction de page blogger ? ...

je teste ...

suite de suite ... ;-)

je publie la page

ok me revoila ... donc je modifie la page ...

et ...  j'essaye

 

et bien cela fonctionne ... avec le brouillon et la modification de page !!!!!

voila la video de l'essai de copie d'une photo lors d'une correction de page blogger glisser poser ...



super ..... cela fonctionne aussi

a plus
Philippe












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...