Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

mardi 1 décembre 2015

installer mise a jour windows 10 tardive erreur impossible

aujourd'hui 1 er décembre 2015 la mise a jour de windows 10 se rappelle a moi et m'annonce qu'elle peut ce faire ... je suis ... compatible ....









windows m'annonce Vous pouvez vous lancer !
jusqu"a ce jour en lancant la mise à jour windows ne pouvait savoir si j'était compatible ... il moulinait sans arret ... et rien ...





je revient apres avoir déjeuner ... et 8 h 16 mise à jour échec ...


mais ... message impossible d'installer windows 10 échec
erruers détectées :
code C1900204 windows update a rencontré un problème.
obtenir de l'aide sur cette erreur
et comme souvent en cliquant sur aide ...


voila la traduction :
Nous ne pouvions pas trouver de résultats . Voici quelques choses à essayer : Vérifiez l'orthographe et essayez à nouveau.
Rechercher des termes différents ou plus généraux .
Parcourir les rubriques d'aide .
Rechercher sur le site Web de Windows .



je vais essaye de mettre a jour ma carte ...


nVidia - Graphics Adapter WDDM1.1, Graphics Adapter WDDM1.2, Graphics Adapter WDDM1.3, Graphics Adapter WDDM2.0, Other hardware - NVIDIA GeForce GTX 750 Ti

Taille du téléchargement : 221,5 Mo



la mise a jour de la carte c'est bien passe  maintenant 8.1.840.0

je relance la mise a jour windows 10 et hop ca recommence a 0 debut a 8h55
pour 1998.2 Mo
telechargement ... 99 % a 9h 31
préparation ...
et message erreur a 9h 33 la m^meme C1900204 ...

rien à faire ...

si je vais tenter une mise a jour manuel ...
je vais sur l'aide windows



https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/windows-10-upgrade

et sur la page

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

et je vais profiter de cette erreur pour sauver mes disques ....

donc a suivre ....

12 12 2015 ok une solution a été trouver sur internet merci ... voir solution erreur c1900204




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...