Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

mardi 22 décembre 2015

FxGuru tuto trouver les fichiers vidéos sur mon smartphone

ou sont les fichiers vidéos du logiciel de trucage vidéo FxGuru ?


et oui sur le logiciel j'ai pas trouvé comment revoir les fichiers réalisé par le logicile gratuit de montage FxGuru ... donc retour sur ordinateur car je veux mettre ma vidéo de noel sur youtube apres un petit montage .. et il me faut donc les fichiers vidéo ..
petit tuto pour mon pense bête ...
sutout que les vidéos de Noel 2015 de fxguru sont pas mal du tout !!!



Petit 1

brancher le smartphone avec la prise Usb sur votre ordinateur


normalement l'affichage du répertoire de votre smartphone s'affiche et le répertoire phone est celui de votre appareil et un 2 eme répertoire est la aussi Card c'est la carte SD si vous en avez une ...







dans les deux vous avez un répertoire DCIM



ou se trouve le répertoir FxGuru avec les mp4  qui sont les vidéos de FxGuru



exemple celle ci fait 3.35 Mo


FxGuru_20151221_124256.mp4        3,35 Mo (3 514 368 octets)




********************

un truc très interressant c'est le répertoire Phone/movie


 ou se trouve les vidéos utilisé par Fxguru pour la vidéo de fond d'image original



voila la vidéo qui a servi a ce montage :

voila une copie d'écran du montage 



on vois bien que la vidéo original est beaucoupp plus clair ... le trucage assombri bien la vidéo ... je pensais que c'était ma vidéo qui déconnait ...


Voila le film après montage ... avec Movie Maker de windows logiciel gratuit ...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...