Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

vendredi 4 décembre 2015

comment surveiller l'etat de son ordinateur en direct memoire chaleur etc

comment surveiller l’état de son ordinateur en direct sur son écran

moi j'ai trois écrans ... j'ai mis la surveillance au bout à droite ...









voila le résultat sur votre écran en direct :
la température de chaque éléments 
processeur,  carte graphique, disque dur ...


en directe aussi les graphiques d'utilisation 
du processeur , de la mémoire,
des disques dur
de l'usage internet ...
simple non ? 
comment avoir tout ca et gratuitement ...


ici on voit mon soucis actuel ... la mémoire ... mais c'est une autre histoire

d'abord le gestionnaire de tache windows c'est assez simple 
mais encore faut il le savoir ;-)

Vous etes sur le bureau Windows ...
tapez sur votre clavier la fameuse série
ctrl/alt/sup


les 3 en restant appuyé ...
et 
la fenetre suivante ferme le bureau, et vous avez le choix


choisissez gestionnaire de tache
et
voila le gestionnaire de tache de windows ...




et ensuite vous pouvez allez a l'onglet performance ...



choisissez mémoire par exemple ...

voila déja un ...

et pour la chaleur etc ...










allez sur ma page
et installer le logciel Speecy

et voila  plus qu'a bien surveiller votre ordinateur

et si ca chauffe trop pensez à le nettoyer, moi je le fait avec un petit compresseur a air ... 

PhiLeGeek a+




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...