Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

mercredi 18 novembre 2015

amazon stockage illimité gratuit photos cloud drive

Amazon Premium comprend désormais le stockage gratuit et illimité de toutes vos photos dans le Cloud Drive Amazon. Bénéficiez du stockage de vos photos en toute sécurité, de leur sauvegarde automatique et d’un accès où que vous soyez grâce au Cloud Drive.

stockage gratuit et illimité de toutes vos photos


commencez votre essai gratuit de 30 jours
Après la période d'essai gratuite, Amazon Premium coûte EUR 49,00 par an. Vous pouvez annuler votre inscription à tout moment

Les membres Amazon Premium profitent également de la livraison en 1 jour ouvré gratuite et illimitée sur des millions d’articles ainsi que de la Bibliothèque de prêt Kindle

************************

le stockage photo amazon comment ca fonctionne ?...

d'abord rendez vous sur amazon.fr si vous avez deja un compte amazon en haut a droite


si vous n'avez pas de compte creer en un
grace au lien ci-dessous 30 jours premium gratuit

commencez l'essai gratuit 30 jours ICI



maintenant cliquez sur votre compte premium








je vais tester telecharger pour pc car j'ai un max de photos pas encore sauvegardé nul part ...

 je clique sur télécharger pour pc

et voila en quelques seconde in exe dans mon dossier telechargement

AmazonCloudDriveSetup.exe
taille 844 Ko
le 18 11 2015

Lorsque votre téléchargement est terminé, exécutez le programme d'installation de Cloud Drive.

donc ok je clik qur le exe ou pluto j'execute en tant qu'administrateur ... une vieille haitude ... clik droit dans le menu ...









je fait non merci ... pour un essai on risaque d'y passer des jours ... on y reviendra plus tard ...

voila la video de mon premier essai de telechargement sur le cloud amazon


sur blogger et en dessous sur youtube










bizarrement les photos xxx.jpg ne passe pas ? ...
il semble qu'il faille poster des dossiers et pas des images seules, elles ne sont pas vues ...
curieux ... mais bon ... mais ca reste à confirmer



voila mes premières photos sur le cloud cela semble assez rapide ...

la présentation est sympa cela ressemble un peu a Dropbox ? ...


j'ai stoppé j'en mettrait plus tard encore ... donc

comme d'hab tuto à suivre pour le détail

**************************************






si vous n'avez pas de compte premium







*******************
Pour stocker vos photos en illimité ils vous suffit de cliquez sur ce bandeau et de vous inscrire a amazonPrmium



****************************

le résultat
  j'ai fait un premier tranfert de photos sur mon Cloud drive amazon

voila le résultat



debut




debut  18/11/2015: 12h08  à 16 h 07  il y a 1.53 Go de tranferé
4 h pour 1.53 Go ca nous fait ... 0.38 go par heure



le chargement est fini pa noté l'heure a fin ...  

et voila le résultat sur mon cloud ...


l'affichage est rapide ... pour du cloud ...


le classe est par nom ... inverse et coma avec windows en cliquant dans nom de richier ca reclasse ...



comme windows ... manque la date d'origine de la photo


il vas falloir faire attention au nom pour s'y retrouver ?
pas de soucis sur la taille elle est idem  et on retrouve bien les détailsdans propriété de la photo
a gauche propriete de cloud drive a droite de windows ... pas de modif


le telechargement de la photo est tres rapide ...


on retrouve la photo idem


les vidéos aussi sont rapide à lire


la video sur youtube


comme vous voyez la lecture des vidéos stocké sont fluides et rapides





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...