Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

jeudi 7 mai 2015

SPI Septeo SDGI RptToPdf bug

bug sdgi logiciel Gestion année avec ImPrint53  ,  RptToPdf



j'ai depuis au moins 6 mois un soucis lorsque j'envoie les mails par exemple lors des réditions propriétaires par mail j'ai un message au bout d'un moment de moulinage ...
le message me dit RptToPdf a cessé de fonctionner, windows recherche une solution au problème ...

autant vous dire que windows ne trouve rien ... et hélas moi non plus ...

je ne m'en suis pas trop préoccuppé car bizarrement cela ne se fait que sur un poste qui me sert de serveur ... et par conte sur mon 2 eme poste cela fonctionne ...

j'ai posé la question a SDGI cette semaine, apres le bug qui m'a fait les appeler

voir la page bug sdgi  reglement proprietaire trop percu ...

la technicienne n'a pas pu me répondre ... elle m'a dit comme d'habitude de mettre a jour, réinstaller les composant et ...  ce que je lui ai dit avoir fait a nombre reprise ... etc ...

voir la suite sur cette page plus complète la suite



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...