Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

samedi 31 janvier 2015

mise a jour chrome et connection avec compte Google now

ce 1er fevrier 2015 par hasard ? ... je pense a mettre a jour chrome, je trouve qu'il prend beaucoup de  mémoire sur mon ordinateur en ce moment ...




je vais dans a propos de google chrome

je vais dans a propos de google chrome en haut a droite ...
et Bingo !! je suis le meilleur ...  il se met à jour tous seul


Google chrome Version 40.0.2214.93 m se télécharge seule
 " mise a jour Google Chrome en cours ... "




Mise a jour presque terminée. Relancez Google Chrome pour terminer la mise à jour.


Version 40.0.2214.93 m Google Chrome est à jour.

voila la mise a jour de Google Chrome est faite ...

j'en profite pour regarder a droite ... historique, Extensions et paramètres

et je vois connecter a votre compte Google ...
je pense que c'est nouveau ... 
je me connecte a mon compte Google+

et voila une icone avec mon nom philippe qui se met en haut a droite de la fenetre Chrome ...
et un onglet s'ouvre avec une aide sur

 Cartes Google Now dans Chrome


Si vous utilisez Google Now sur votre appareil mobile, certaines cartes Now peuvent s'afficher sur votre ordinateur de bureau lorsque vous êtes connecté à Chrome

Pour consulter ces cartes, ouvrez le centre des notifications Chrome en cliquant sur l'icône représentant une cloche  
  dans la barre des tâches dans l'angle inférieur droit de l'écran (sur Windows) ou dans la barre de menu dans l'angle supérieur droit de l'écran (sur Mac).


je clique notification Chrome une non lue


il y a un code de validation Google je clique dedans


et c'est bon ... pour mon ordinateur windows 8.1

installation sur android ?

c'est  " google now launcher "







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...