Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

samedi 31 janvier 2015

extraire fichier apk de mise a jour bebop logiciel android tuto

pour retrouver les fichiers d'origine apk des mise a jour du parrot bebop je vais essayer de les extraire de mes apareils...oui chance j'ai installer flight sur mes 3 apareils
en cherchant sur gooele je trouve l'application appMonster Lite ... un peu trop référencé et marqué lite ce qui veut dire payante ... je regarde sur  google play je tape recuperer apk et ... plus de 45 applications nommé toute en gros APK Extractor !!! amusant ce nombre de logiciels ? ...

 


voici le fichier apk   qui vas vous permettre de revenir a la version V3.1.28 ( version  du logiciel freeflight Bebop avec la livraison des bebop de décembre 2014 ) après avoir mis a jour fin janvier 2015 avec  la maintenant " fameuse version  FreeFlight V3.2.14  "  si contreversé et par moi en premier ...   

Taille  32Mo ( 32 740 Ko exactement )


comment je l'ai récupéré .... voila petit tuto récupérer un fichie APK d'une instalation de logiciel Android 


sont tous gratuit ...

 Allez je vais essayer le premier ... il a l'air bien noté ... semble en francais ... allez j'installe


je vais donc sur ma tablette samsung Gt-P5210 Galaxy Tab 3 10.1'' Wi-Fi
qui n'est sois disant jamais compatible sur Google play ordinateur avec windows 8.1 ... 
et qui en fait est toujours compatible !!!
je lance play google sur la tablette recherche APK Extracteur ...




c'est quoi ca ? .... vue après installé 

...

Tous se passe bien




je lance APK Extractor





et normalement mon apk doit etre
dans /storage/emulated/0/extractedApks/
c'est ce qui est dit dans config ...

je branche la tablette avec un cable USB sur mon ordinateur et ...
.... pour trouver ou ca se trouve ? bonjour android ... suis meilleur sur windows ...
en fait c'est pas sur la SD mais sur la tablette 
j'ai fait recheche extracd ...
Ce PC\Tab Francoise\Tablet\ExtractedApks

ok le voila OUF

FreeFlight 3_com.parrot.freeflight3_3.1.28_31028.apk     taille 32 740Ko






Je verifie ok c'est le m^me que celui trouver sur le forum bebob ...


je vais donc vous mettre le lien donc de la version de FreeFlight V3.1.28

voici le fichier apk   qui vas vous permettre de revenir a cette version après avoir installé la " fameuse version  FreeFlight V3.2.14  "  si contreversé et par moi en premier ...  

Taille  32Mo ( 32 740 Ko exactement )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...