Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

mardi 4 novembre 2014

mon vieux smarphone en camera IP

Pour smartphone et tablette


voila le logiciel qui nous fait cette promesse ...
Moi j'ai un Samsung Galaxy S de 2010 qui dort depuis que j'ai fait l'acquisition d'un S4 ...
A la lecture d'un article je vois que l'on peut transformer un smartphone en camera IP ... c'est tentant car les caméra ip ne sont pas légion et coute un bras ... et j'ai deja eu de mauvaises expériences a ce sujet ...
J'essaye, j'instal l'application apres avoir recharger ...

et bien cela fonctionne vraiment bien ... surprenant ...
pour l'instant sur mon réseaux local ...
j'ai lancer le logiciel sur mon android ... Ip webcam ... j'ai rien touché sur la page reglage vidéo ...
... pour l'instant j' ai pas mis d'identifiant ni de mot de passe ...
pour lance la vidéo il faut faire :
c'est tout en bas ... et voila la vidéo sur le smartphone ...
Nickel !!!
il y a une adresse IP qu'il faut noter pour la mettre sur votre explorer Chrome ou firefox ou autres ...
du genre http://192.168.1.XX:8080/

pour voir la video sur votre ordinateur rien de plus simple ouvrer votre explrer Chrome , tapez l'adresse http://192.168.x.xx:8080/  et voila logiciel site IP Webcam ...


pour voir la vidéo essayer navigateur ... cela fonctionne pour le son HTML5 Opus ...

Pour le reste il y a des tonnes de manip possible ...



A suivre ...








Description
IP Webcam transforme votre téléphone en une caméra sur internet avec de multiples options d'affichage. Vous pouvez voir votre caméra sur n'importe quelle plateforme avec VLC player ou un navigateur internet. Diffuser la vidéo avec un réseau WIFI sans accès internet.
Utilisez IP Webcam avec tinyCam Monitor sur un autre appareil android ou avec un logiciel MJPG, y compris les logiciels de vidéo surveillance, de moniteurs de sécurité et la plupart des lecteurs audio.
Fonctionnalités incluent :
* Plusieurs moteurs de rendu web au choix: Flash, Javascript ou intégré
* Enregistrement vidéo en webm ou MPEG4 (Sur Android 4.1 +)
* Diffusion audio en wav, opus et AAC (AAC nécessite Android 4.1 +)
* Détection des mouvements avec détection du son, intégration d'un gestionnaire de tâche (Tasker)
* Date, heure et niveau de la batterie en superposition vidéo
* Acquisition de données du capteur avec graphique en ligne
* Support de chat-vidéo (seulement le flux vidéo pour Windows et uniquement via un pilote MJPEG universel)
La version gratuite comprend des publicités discrètes. Elle est entièrement fonctionnelle, mais il lui manque l'intégration du gestionnaire de tâche (Tasker), l'interface utilisateur personalisable (seul l'éditeur est présent) et dispose d'un filigrane sur les vidéos enregistrées.
Envoyez-moi un mail (ANGLAIS seulement) si vous avez des questions après avoir lu le FAQ.
SEO: ip webcam, wifi camera, audio streaming, nanny cam, security camera, ipcam, pet monitor, caméra sans fils, caméra espion, flux audio.

quelques tutos pratique ...
http://www.6ma.fr/tuto/comment+transformer+telephone+android+webcam+ip-734






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...