Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

samedi 18 octobre 2014

Amazon offre jeux gratuit mais pour hier


 le 18 10 2014   ...  en recherche www.amazon dans recherche Google je vois une pub ...




des jeux gratuits !!! j'y vais ... c'est samedi ...  pourquoi pas ...


blog

Comme tous les mois ou presque, Amazon rend gratuit un certain nombre d’application de son App-shop. Aujourd’hui, et aujourd’hui seulement, ce sont les jeux qui sont à l’honneur puisque Amazon propose un bundle de titres dont la tarif approche habituellement 25 euros.


et en fait c'est pas aujourd'hui c'était HIER !!!



Nous sommes navré , cette promo est terminée ...

POURQUOI UNE PUB SUR INTERNET GOOGLE !!! AMAZON DECONNE !!!




" Pour ce 17 octobre seulement et jusqu’à ce soir minuit, Amazon propose de télécharger gratuitement sur son App-shop un bundle de jeux habituellement payants. Ce bundle vaut environ 25 euros et propose 7 jeux assez intéressant dans l’ensemble. Voici la liste :    ...... etc ...... "

ALORS ARNAQUE ou ...  ;-)

..................................... / .............

ok j'ai mis un moment mais BRAVO a GAEL sur son blog !!!


et oui il a réussi en un jour a arrivé au début de la recherche Google et je me suis fait avoir ...

En vrai c'est pas  "amazon" seul dans la recherche Google
 mais  " www.amazon"  qui fait arriver gael en tête ...  

faut pas rêver ...


c'est Macron qui agite un épouvantail comme le dit le monde ... qui arrive a sa place ...


les mystères de la recherche internet ... ( pour les amateurs de référencement ... dont Gael doit faire parti ...)

Moi qui allait engueuler Amazon pour publicités mensongère ....

voila le lien sur le blog de gael qui offre des jeux gratuits ...

je vais lui laisser un message pour le faire rire ...

comme quoi faut vraiment des Bacs + pour comprendre internet !!!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...