Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

samedi 27 septembre 2014

STOP A LA PUB AGRESSIVE SUR INTERNET BOYCOTTONS LES

et oui stop a la publicité qui empêche l'utilisation normale d'internet.
Sur ordinateur c'est emmerdant ... mais sur tablette c'est encore pire cela rend inutilisable chrome ou les autre explorer, les écrans sont trop petits .




et ne laissons pas non plus les censeurs et autre politiques s'en occuper à notre place...  si c'est encore faisable ...

moi je boycoote , des qu'un site m'envoie plus d'une  pub " Normal " ,  je ferme le site ... allez hop ... et je n'y retourne plus ...

Ca a commencé tranquille avec des sites comme allociné ... une vidéo avec une petite croix ... bon ok on supporte le site est tellement bien fait par ailleurs ... mais ... attention il a été racheté ....

Mais sur un site de recettes de cuisine !!! la c'est les pires .... une recherche d'un plat pour le soir sur la tablette est impossible sans piquer une crise de nerfs ....


STOP A LA PUB AGRESSIVE SUR INTERNET

Trop de pub tue la pub ...

boycotter

Faite passez ... sur internet facebook etc ...







*************************************

Voir aussi a ce sujet



               


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...