Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

samedi 23 août 2014

creer une photos 360 sphere logiciel smartphone

https://www.google.com/maps/about/contribute/photosphere/
Aout 2014

c'est nouveau ? ou pas ? ...  mais c'est a voir ...



En assemblant vos photo-sphères, vous pouvez créer des vues à 360° encore plus réalistes, appelées "constellations". Vos constellations sont ajoutées à Google Maps, ce qui permet aux autres internautes de découvrir vos lieux favoris sur Google Maps.



Télécharger les photos sphere sur un site perso 

Intégration sphères de photos sur votre site web est assez simple une fois lintegrer sur Google Maps s. S'il vous plaît voir notre page de centre d'aide pour apprendre à le faire pour les sphères de photos que vous avez sur Google+ ou votre appareil Android. 
c'est comme l'integration d'une adresse ou d'une video youtube ...
Une fois vos sphères de photos  publiques des constatations, allez sur votre page de profil et trouver l'image que vous souhaitez intégrer. Comme le montre la capture d'écran ci-dessous, cliquez sur le bouton Partager, puis copier le code IFRAME. Vous pouvez personnaliser la taille aussi






 en fait rien de simple ....   des que j'essaye je note donc a suivre :



Apareil photos panoramique  ricoh théta ... connait pas ...  c'est sorti en 2013 ? ...

amusant ... mais bon en aout 2014 mon smartphone fait la m^me chose ? ...

et c'est moche ...  la définition je parle ... c'est flou ...





bon ca vaut pas mes sphère a moi ...    voir plein écran







 a verifier ... et a suivre ... 23 08 2014






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...