Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

jeudi 12 juin 2014

logiciels a essayer et tester a voir

je viens de voir , juin 2014 sur une revue 01net pour ne pas la nommer un logiciel qui semble vraiment sympa  ShareMouse , il me semble en avoir déja entendu parler ...
D'apres la revue ca permet de controez deux ordinateur proche l'un de l'autre avec la même souris et le même clavier !! c'est vraiment a voir ... il faut que j'essaye ca ...

voila le lien pour telecharger ShareMouse sur 01net

il n'a été télécharger que 19 fois sur le sept dernier jours ... il est donc récent ... dommage en anglais ... mais il ne semble pas trop compliqué  je test sés que j'ai 5 mn


philippe Le Bras
A suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...