Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

mercredi 19 mars 2014

changer le nombre de sonnerie d'un portable orange

Comment modifier le nombre de sonneries avant le déclenchement de la messagerie vocale  Il est possible de modifier le nombre de sonneries avant le déclenchement de la messagerie vocale depuis votre contrat internet de l'espace client.


et bien si vous le savez dite le moi ... car j'ai pas trouvé ...  rien pour rajouter quelque sonneries sur mon portable android avant qu'il passe en messagerie ... rien sur le compte orange ou il ne parle que du fixe ... par internet etc ...

j'ai fouiller dans la messagerie " 888"  p
tapez 3 tapez 4 etc rien sur le nombre de sonneries ...

j'abandonne ....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...