Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

lundi 13 janvier 2014

voir mes contacts windows android

Contact voir ces contacts cela parait simple ?
avoir un carnet d'adresse commun à toutes mes applications
tablette, telephone, smartphone ordinateur et j'en passe ...

de la folie

voir et ouvrir contact avec windows ... simple ? NON
voila une page d'aide microsoft à ce sujet mais ...
  1. Pour ouvrir Contacts Windows, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, puis sur votre nom d’utilisateur. Dans la barre d’adresses, tapez contacts, puis appuyez sur Entrée.
voir et ouvrir contact avec windows ... simple ? NON
ca ne marche pas ...






................................
Apres avoir rajouter mon  compte Google sur contact microsoft je recois ce message


j'essaye afficher vos contacts :

et voila donc le lien pour contact sur un explorer internet :




et donc accessible par tous mes apareils ? ...


et c'est quoi " importer à partir d'un fichier ? ...  j'essaye ? ...
ca ouvre une autre fen^tre


ca tombe bien hier j'ai recuperé un cdv de ootlook sur un ordinateur xp ...



me voila donc avec 238 contacts supplémentaire ...
je vais essayer rechercher les contacts identiques ...

et ... il en trouve
Nettoyer les contacts
Ces contacts semblent correspondre. Désactivez la case à cocher des contacts que vous ne voulez pas fusionner.
et ... il me demande donc de les fusionner  ... pourquoi pas ? ...
et 
et quelques secondes plus tard ...

La fusion c'est opéré mais ... une nouvelle icone est apparu su ajouter des personnes à votre liste, a Amis facebook, contact twitter, contact Linkedln, c'est rajouté Adepte Sina Weibo ? ...
apres recherche c'est un genre twitter chinois ? ...microsoft, Google et Weibo même combat ?
une affaire a suivre ...
-------------------------------





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...