Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

samedi 14 décembre 2013

SugarSync plus de gratuit que du payant voleur !!!

Sugarsync retourne sa veste  ? ... plus de gratuités ...

ou sont les 5 Go gratuit ?

j'ai recu un mail le 10 12 2013 dans ces termes ...
"Merci d’avoir choisi SugarSync. Nous tenions à vous informer qu’à partir du 8 février 2014, nous passerons à un service payant. Pour continuer à utiliser SugarSync, vous devez mettre votre compte à niveau."
voici la copie :


je n'est pas vérifier a fond mais il n'etait pas question de période gratuite ... ou alors dans le fond d'une page ... en plus il nous on fait faire de la promotion en nous promettant des go gratuits ,  oui oui j'ai fait inscrire des potes avec un lien etc ...  merde qu'elles roublard et moi quel con ... quoique c'etait pas marqué ... abus de confiance ? oui ...

Les parainages de ces escros Sugarsync 


heureusement que je ne me suis pas trop servi de ce compte a la con !!!
en fait je comprenais plus rien des mise a jour sans arret ... des icones dans tous les sens, orange qu'y voulait m'inscrire avec mon compte mail ... qui ne marchait plus !!!
j'ai pas encore regardé ce qu'il se dit sur intenet mais il doit y avoir un paquet de mécontent !!!
les baisés comptez vous ... c'est rare quand même de passer du gratuit ... même pour un petit compte a un gros truc bien payant ... moi perso il ne me verrons plus jamais ... parole de breton !!!


ATTENTION SUGARSYNC est devenu payant !!!  a partir du 8 02 2014  quittez vite ce service !!    12 2013                                                    

boycotte de sugarsync vite !!!   voir mon blog  

http://infos2technos.blogspot.fr/2013/12/sugarsync-plus-de-gratuit-que-du-payant.html

ok je suis en colère mais bon ... j'aime pas les gens qui reviennent en arrière ... c'est comme ca un coté vieux con ... quand c'est tapé dans la main c'est OK.
Il est vrai qu'en ces temps d'Hollandisme sévère les retournements de direction sont devenu money courantes...



c'est une méthode de parrainage vraiment génial !!!




quand même de mémoire il travaille avec google+ pour les transfert de photo de mon smartphone ( vrai c'est bluffant ... tu prend une photo et t'as un message de retour chez toi sur ton ordi perso vos photos sont dispo ...)  alors ca devient quoi ce service !!! ma tv samsung fonctionne il me semble avec ce systeme , ainsi que l'operateur national orange et sa livebox ...

Je ne suis pas contre le payant ... au contraire meme si le prix est normal et le service idem ...  mais en fait il y a des service qui ne sont pas vraiment utile mais que l'on utilise et ... qui peuvent devenir indispensable ...  S'il fallait que je paye tous ce que j'utilise !!!  attention je sais que les boite gagne leur vie avec la pub ... et je suis un bon consommateur... je me gave mes heure de pub toous les jours comme mes médicament a heure régulière !!! sur la tv sur internet, quand je me promène ( en ville ...) en voiture, par la radio, par les oreille partout et j'en passe ...
Bon à mon avis il font une erreur stratégique ..
qu'il crèvent ...  et si je me trompe ... et bien cela prouve que c'est souvent les " + .... " qui gagnent  ...

a suivre donc ... ? ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...