Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

jeudi 1 août 2013

musique gratuite Convertisseur YouTube vers mp3

 si vous rechercher un son ou de la musique a enregistrer en mp3 voici une solution avec les vidéos youtube voici un petit tuto pour " comment enregistrer le son d'une vidéo youtube "
convertisseur vidéo en mp3

mise a jour 14 08 2017 voir en bas de page




Convertisseur YouTube vers mp3

aout 2013








 d'abord choisir la vidéo et ensuite sélectionner le lien de la vidéo et le copier clic droit et copier









 ensuite allez sur   le convertisseur  

http://www.youtube-mp3.org/fr


  et coller le lien de la vidéo









vous n'avez plus qu'a télécharger le fichier MP3 et l'enregistrer sur votre disque dur, voila ,rapide et efficace ...






 voila un truc sympa pour mettre du son sur une vidéo et rajouter un peu d'ambiance avant de la mettre sur youtube . 

Vous pouvez bien sur enregistrer pour votre usage personnel les musiques et vos chanteurs préférés sur votre disque dur ou sur votre lecteur mp3 ...

Ma chaine youtube :      vidéos du Cap d'agde et des environs

avec le nom de ma chaîne philcafr :


                    


mise a jour 14 08 2017
il existe quelques restriction pour le logiciel youtube mp3
une suivant votre adresse IP ... les américain sont plus restrictif que nous ...
voir cet article sur znet
" Google peut-il gagner la chasse aux convertisseurs YouTube vers MP3 ?
Juridique : Après avoir exigé l’arrêt de l’activité de youtube-mp3.org, YouTube aurait coupé l’accès du site à ses serveurs pour endiguer les téléchargements illégaux des bandes son de ses vidéos. "





et aussi impossible de copier plus de 20 mn sur youtube mp3 ...



qu'a cela tienne ... je cherche un autre convertisseur de youtube en mp3 et je tombe sur http://2conv.com/fr/  2conv.com


et il fonctionne !!!  plus de 20 mn pas de soucis ... 



3 commentaires:

  1. Genial, merci pour l'info, je ne connaissais pas cet outil super simple d'utilisation. Je vais mettre à jour ma liste perso d'outils gratuits pour convertir youtube en mp3 http://www.webpassion360.com/convertir-youtube-en-mp3

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour vos explications ! Je vais de ce pas convertir toutes mes vidéos préférées sur Youtube !

    RépondreSupprimer
  3. je cherche un autre convertisseur de youtube en mp3 et je tombe sur http://2conv.com/fr/ 2conv.com
    et il fonctionne !!! plus de 20 mn pas de soucis ...

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...