Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

mardi 11 juin 2013

Webcams Viewsurf - Applications Android sur Google Play

Webcams Viewsurf - Applications Android sur Google Play


 l'application pour voir les webcams au Cap d'agde !!!
pour iphone :  https://itunes.apple.com/fr/app/viewsurf-mobile/id349841006?mt=8

pour android maintenant ...   logiciel gratuit android webcam



allez j'essaye ...


ok j'ai reussi a l'installer ...
en fait apres j'ai creer un compte directement qur l'ordi c'est plus simple ... n'oubliez pas le mot de passe relativement simple ou galère sur le telephone ...
et la sur l'ordi j'ai pu mettre mes préférerés

dont celle du cap bien sur  webcam du cap d'agde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...