Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

vendredi 8 mars 2013

tuto installer Air Display version gratuite pour PC

BON LAISSEZ TOMBER !!!!! ca sent l'arnaque a plein nez   ( voir plus bas ... )

 j'ai supprimé l'activité des liens ( ils sont bon mais non actif )... si vous voulez les essayer a vos risques et périls  et si par hasard ca marche ... dites le moi ...

sur    http://french.eazel.com/lv/group/view/kl229995/Air_Display.htm

télécharcher la version gratuite Air Display pour PC

je laisse le début du tuto pour info ...

enregitrer le fichier :   installer_air_display_1_7_French.exe   et ensuite lancer le, faite executer ...

faire suivant :

la , décocher la case rpide, mê^me si c'est recommander ... ca vous installe une barre qui généralement ... est tres difficile a retirer ... c'est de la pub ...

donc cocher Avancé !!!
et redecocher  installer delta Toolbar decocher tout !!!
pour ceux qui auraient installer par erreur la barre ...
Essayez cette solution que Eazel lui-même propose.
Allez tout simplement vers ce lien:
http://eazelfr.ourtoolbar.com/help/
et cliquez sur désinstallation, vous trouverez les instructions!



BON LAISSEZ TOMBER !!!!! ca sent l'arnaque a plein nez ... ensuite vous avez encore plus de 4 fenêtres qui s'ouvrent !!! ( j'ai pas ete plus loin ...) avec plein de logiciels qui veulent s'installer .. au moins un dizaine ... a la fin j'ai eu add lyrics i agree avec une jeune femme dénudé ?... du haut c'est soft ... mais j'ai pas eu le courage de continuer ... la cas accepter était la sele alternative .... j'étais sur un vieille ordi ... mais c'est long les netoyages ... ou pire le reformatage ....

j'ai essayer de trouver si arnaque ou pas ... impossible sur google trop fort ... 
des pages :  site suspect ... arnaque , Bonjour,j'ai attrapé un virus dénommé eazel,voici un rapport hijackti ...

En résumer ce n'est pas un site de téléchargement à déconseiller ... 

Ce n'est peut etre que de la Pub mais c'est trop !!!   http://french.eazel.com/  french.eazel un site à déconseiller


je fait quitter la croix en haut a droite ...


 merci pour votre visite ... trop poli ... j’espère ne rien avoir choper je vais faire un scan avec Malwarebytes .... au cas ou ...  et un CCleaner ensuite !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...