Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

vendredi 22 mars 2013

Panoshoot wifi têtes panoramique panogear de kolor

Panoshoot

 Panoshoot est un module de contrôle sans fil pour Panogear. Le contrôle des têtes panoramiques motorisées sans fil impose souvent une certaine proximité et génère un déchargement rapide de la batterie. Avec Panoshoot, les options de contrôle sont diviersifiées pour offrir aux photographes le choix de multiple plateformes et distances de contrôle. Ce module sans fil pour la tête panoramique motorisée Kolor Panogear dispose d'une interface HTML 5 qui permet de se connecter grâce à internet depuis n'importe où dans le monde. Son serveur web intégré permet une connexion par le biais d'une application basée sur navigateur web.

 attendu et enfin la ...  239 € ... c'est pas donné ... mais .. pourquoi le donneraient ils ?


04 02 2021 ...
dommage que je n'ai pas  développer  plus à cette époque 22 03 2013 !!!
maintenant que kolor n'existe plus ... les infos et liens de cette époque n'existe plus !!! 
par contre je dois toujours avoir quelque part mon pack panogear  ...

Kolor racheté par gopro ... qui a visiblement ? ... tout mis à la poubelle ?  je me trompe ?
Pourquoi ? un concurrent de moins ...  mais je peut me tromper ...
en fait je viens d'acheter une GOPRO MAX ...

a suivre ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...