Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

mercredi 23 janvier 2013

SpyBot - Search & Destroy installation sur windows 8

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html

je telecharge, j'enregistre dans telechargement ... du classique ... je lance le exe ... SpybotSD2.exe

et ca ouvre une fenetre 01net.



c'est nouveau ?... 01net nous ferait il des miséres ...

exact message d'erreur impossible de se connecter au serveur distant ?...

bon je vais cher chercher un autre site pour telecharger ... dommage c'etait un des meilleurs mais ca doit etre un truc pour gagner des sous .... dommage eux il ont deja une bonne revue ... ou plutot elle etait bonne avant leur rachat ...je preferait svm et de loin ... mais bon suis un vieux crouton ... et j'ai connu le premier SVM c'est dire ...  je reviens j'ai du taf ... ( pointage de compte pour le comptable ... passionnant ...)  faut gagner sa retraite ...  deja 11 h ...a+







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...