Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

dimanche 6 janvier 2013

hélicoptere radio commandé les sites tuto pour choisir

hélicoptère radio commandé les sites et tuto pour choisir,

moi c'est mon 2ème, le premier simple rotor achete par ma chere et tendre était trop rapide et ici avec le vent impossible a essayer ...
le 2 eme acheter sur un coup de tete en le voyant dans un rayon hyper pour noel 2012 ...
et la super ca marche !!! c'est la caméra qui m'a fait craquer ...
ha j'oubliai 2 autres tous petit en 2008 2009 ? en polystyrène 10 cm qui ont tres bien fonctionner un peu dure ... mais utilisable ...



Site qui peux aider pour un future achat,

comment choisir un hélicoptère


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...