Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

jeudi 6 décembre 2012

Acheter Windows 8 - Microsoft Windows mise a jour tuto windows 8



Google Plus Cap d'Agde
tuto j'achete windows 8 pour mon vieille ordi ... voir sur mon Blog -installer-windows-xp-et-sp2-la galère 

 

Offre de lancement : Windows 8 Pro* à seulement 29,99 €** !

Jusqu’au 31 janvier 2013, installez par téléchargement la mise à jour vers Windows 8 Pro* à un prix exceptionnel**.





moi je vais mettre rien ... voir comment choisir  




ensuite classique adresse etc adresse de livraison si dvd ( j'ai coché pour voir ...) et mode de paiement  CB ou Paypal et reglement par CB ok ...
facture, ca envoie un mail et me donne un numéros de série style Windows xxxxx-xxxxx- etc  a garder précieusement, je regarde ma boite mail et bien sur orange me dit une erreur est intervenue, d'essaye sur un autre ordi idem, c'est bizarre ca m'a fait la meme chose la semaine derniere ... bon ... c'est bon suivant

ca télécharge 30 mn estimé ...plus qu'a attendre ...
ok ca a telecharge il verifie le telechargement et .... merde Téléchargement non terminé
le téléchargement ne s'est pas terminé;
la limite du nombre de tentatives de réparation par blocs a été dépassé. Le fichier est endommagé.
et j'ai juste la case terminer a cliquer ?... rien d'autres ? et mes sous !!!
je clique... pas le choix ... et rien ...
entretemps j'ai eu claudine en chat sur orange ...




Bienvenue ! Merci de patienter pendant que l'on contacte un conseiller client disponible...
Vous êtes en relation avec Claudine.
Claudine:  Bonjour M. le bras
Je m'appelle Claudine et je vais traiter votre demande.
Claudine:  Pouvez vous me confirmer le nom du titulaire de la ligne fixe 0467xxxxxxx, afin que je sois sûre d'avoir le bon dossier ?
philippe le bras:  bonjour, petit soucis avec mon mail letucpub@wanadoo.fr reponse une erreur est survenu j ai eu ca il y aune semaine aussi ?...
philippe le bras:  philippe
Claudine:  Je vous invite à cliquer en bas à gauche au niveau de votre boite de réception sur basculer vers Pro basique.
philippe le bras:  oui ca fonctionne ... mais pas pratique ?...
Claudine:  La panne constatée est lié à un incident, il y a toujours des travaux en cours mais je ne vous cache pas qu'il n'y a pas de date de rétablissement dans les prochains jours.
Claudine:  Je vous invite donc à utiliser Messagerie ProBasique en attendant que la panne sera résolue sur la version Pro Avancée ou bien utilisez Internet explorer 8
Claudine:  J'espère avoir été clair dans mes explications.
philippe le bras:  d'accord je note ... et encore merci cordialement philippe le bras oui
Claudine:  Vous aurez probablement une enquête de satisfaction sur votre boite e-mail principale, je vous prie de bien vouloir prendre le temps d’y répondre.
Claudine:  Il est important pour nous que vous soyez très satisfait de notre échange.
philippe le bras:  pas de probleme
Claudine:  Orange vous remercie de votre confiance. Je vous souhaite une bonne journée.
philippe le bras:  de meme
Votre chat est terminé. Merci d'avoir discuté avec nous.
Votre session est terminée. Vous pouvez à présent fermer cette fenêtre.
bon c'est rapide ... et concret ...  je suis en ligne pro ... + cher mais ca marche !!!
 donc je regarde le message microsoft ... il est la ... facture et 


Merci de votre commande !



Ceci est votre reçu. Assurez-vous de l’imprimer ou d’en sauvegarder une copie pour vous y référer le cas échéant.
Nous vous enverrons un autre message électronique lorsque le DVD Windows sera expédié.
Si vous avez besoin de télécharger Windows, notez la nouvelle clé de produit et entrez-la ici.

je clique sur ici et ok c'est un lien pour le téléchargement ... windows8-setup.exe ...
je vais sur mon vieille ordi ... bon j'instal firefox marre d intenet explorer en anglais et il a sauté ts a lheure en le fermant ... et la ca télécharge firefox sur le bureau ... et je vois un lien raccoucie dans le repertoire de bureau " réléchargement de windows" ? je clique dedans ... et ca rouvre la fenetre "assistant Mise à niveau de windows 8" et ca repart ... en m'indiquant vous pouvez continuer à utilise votre pc ...
je lance firefox Setup 17.0.1.exe et ... message : " extraction Failed ,File is corrupt ok" ?.....
??? bizarre ? ... bon je laisse faire le téléchargement ( 35% ) sans gros espoir ...
PAR CONTRE
"notez la nouvelle clé de produit et entrez-la ici." 
et si vous l'avez pas noté ?... il est pas sur le mail ... il y as un numéos de commende seulement ... et le vendeur est en allemagne ... amusant non ? encore dans le C.. les français ... Windows 8 est vendu en France par les allemands !! 
ah... en bas
Vous pouvez également accéder à votre compte en ligne.
j'essaye 
Les informations de connexion entrées sont incorrectes. Veuillez réessayer.
... Modifier le code CAPTCHAÉnoncer le code CAPTCHA

Entrez les caractères affichés ci-dessus.
j'ai mis en minuscule ... donc je recommence majuscule !!! 
... c'est pas ca ?...
 Nom de famille (adresse de facturation) ?
4 essai avant de réussir , notez bien le nom de facture !!! j'avais fait une copie d'écran ...
sur le mail il faut retirer le prénom le nom est ensuite ... j'avais rajouter la société ...
bref ... ok
et ca vous met la facture et ou ... la clé du produit ...

pendant ce temps sur le vieux idem

le 02 01 2013 pour info j'ai jamais recu le cd ... ( si recu le 4 ...ne pas désespérer ...)  vive la poste ... depuis j'ai installer sur mon ordi vista cette version de windows 8 et super cela fonctionne tres bien pas de soucis ... pour le vieux je crois que je vais le laisser en xp ...

11 01 2013 mince j'aurais du faire comme dis plus haut laisser mon vieux xp en l'état ... j' ai mis le dvd windows 8 ... et .... il m'a demander mon numéros et ca ce lance, ... je reviens plus tard ... et plus rien !!! mort !!! setup etc que dalle ... sui bon pour réinstaller xp ... galère ... qu'elle con !!!
et attention aucun message d'alerte rien !!!
voir sur mon Blog -installer-windows-xp-et-sp2-la galère 
j'y retourne ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...