Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

mardi 13 novembre 2012

Essai télécommande sur Galaxy s pour tv samsung lcd


WD TV Remote - Applications Android sur Google Play

13 novembre 2012

bon je vais essayer ca ...

 " Le media center WD TV Live Hub ou le streaming WD TV Live
Transformez votre smartphone en une télécommande écran tactile pour votre media center WD TV® Live Hub™ ou pour votre multimédia pour le streaming WD TV Live™. "

j'espere ne pas être comme lui ...
" Grâce à l'application TV Control Qwerty Remocon prenez le contrôle de votre téléviseur Samsung et changer les chaînes directement depuis votre téléphone Samsung Galaxy S comme une télécommande... Si votre télévision vous le permet ...
published: 26 Nov 2010
author: Chris34mtp
views: 4269 "   j'espere que Chris à acheter l'extension wifi ou une nouvelle TV ...

bon lui n'a pas le wifi moi si ... donc cela devrai marcher ?...
je tape tv remote android sur google firefox et je trouve
 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wdc.wdremote&hl=fr
voir la page sur internet





amusant sur :  Accéder au site Web du développeur› le lien  http://products.wdc.com/wdremote/support
ne fonctionne pas ... 
"The page cannot be found "  fameux message si connu des web-master ...

- Je vais sur mon Galaxy Samsung S i 9000,et je cherche "Google play"  ok ...  je suis branché en wifi... à la maison... heureusement car en 3G c'est pas le paradis en France...
je clique application ...je cherche...
je tape :"wd remote" ...et la bonne nouvelle c'est gratuit !!!
je click sur instal ...
accepter ... télécharger ...   quelques secondes et instalation .... et ouvrir
ça ouvre ... et ok j'ai la télécommande ... en gris pour l'instant ... normal il vas falloir que je me mette devant ma tv Samsung pour voir tout ca tranquillement ....
je retourne bosser ...
j’essaierais ce soir ...

la suite bientôt ...

j'essaye et rien ...  normal c'est pas le bon logiciel   en fait c'est un logiciel pour un lecteur multimedia ...
 j'ai été trop vite :

"WD TV Live Transformez votre smartphone en une télécommande écran tactile pour votre media center WD TV® Live...." 
et c'est le premier de la liste ...

BON les BONS auront compris l'erreur ...
SAMSUNG REMOTE LE VRAI LOGICIEL !!! 
la vrai page ...

Samsung remote  



Samsung Remote L’application télécommande de Samsung, vous permet de contrôler votre TV ou lecteur Blu ray Samsung une fois que ceux-ci sont connectés au routeur. 

Description

Samsung RemoteL’application télécommande de Samsung, vous permet de contrôler votre TV ou lecteur Blu ray Samsung une fois que ceux-ci sont connectés au routeur.

        

dommage c'est moins joli ...

je click sur instal depuis mon portable ca ne marche pas ?...

je click sur instal a partir de google play de mon ordi  voir la page


en fait, je savais pas .... honte , comme j'ai le même compte ... je sais plus lequel ... mais donc google play me connait, il a vue d'ailleur que j'ai installer l'autre logiciel ... et donc voila tout s’installe pénard ...

Voila sur l'écran de l'ordinateur c'est bien indiqué INSTALLE ...










----------------------------------



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...